TNT - nouvelles chaines, comment faire ?

Rescator
Bonsoir,
En septembre 2005, de nouvelles gratuites doivent apparaitre !
Faut'il r=E9initialiser le d=E9codeurs pour les recevoir, ou apparaissent
elles automatiquement ?

Stephane Legras-Decussy
Rescator a écrit dans le message :

Bonsoir,
En septembre 2005, de nouvelles gratuites doivent apparaitre !
Faut'il réinitialiser le décodeurs pour les recevoir, ou apparaissent
elles automatiquement ?

ça depend du decodeur...
sur mon thomson, ya la mise à jour auto...
Incredible
Stephane Legras-Decussy a écrit dans le message de
ça depend du decodeur...
sur mon thomson, ya la mise à jour auto...

Sur mon Philips il faut refaire un balayage pour chercher de nouvelles
chaînes qui s'ajoutent automatiquement. Il suffit de choisir "Trouver de
nouvelles chaînes" dans le menu. Archi compliqué !!
La mise à jour auto c'est plus pour les versions de la stb.

--
Incredible
Patrick Rosé
En septembre 2005, de nouvelles gratuites doivent apparaitre !
Faut'il réinitialiser le décodeurs pour les recevoir, ou apparaissent
elles automatiquement ?

Tout dépend des appareilles,mais elles arrivent quand exactement ces
nouvelles chaînes,car j'ai déjà beaucoup de mal à recevoir celles qui y sont
déjà,malgré que je sois à peine à 50 km de Paris.Nouvelles chaînes TV entre
Septembre et Novembre,c'est vaste,je vais en passer du temps à remodeler mon
récepteur TNT.
Tamahome
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 432365a4$0$5379$
[...]

50 km ? T'es en pleine cambrousse quoi, normal que tu captes pas grand
chose...

Septembre et Novembre,c'est vaste,je vais en passer du temps à remodeler
mon récepteur TNT.

Joël
"Rescator" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
En septembre 2005, de nouvelles gratuites doivent apparaitre !
Faut'il réinitialiser le décodeurs pour les recevoir, ou apparaissent
elles automatiquement ?
Merci

Attention, il faut absolument un décodeur MPEG4, pour les chaines de
l'avenir
Incredible
Joël <Joë a écrit dans le message de
Attention, il faut absolument un décodeur MPEG4, pour les chaines de
l'avenir

Ils font vraiment chier avec ça.
Et par changement de firmware ils n'y arriveront pas, ce serait trop lent ?

Sinon les 4 chaînes qui arrivent seront en MPEG2
Stephane Legras-Decussy
Incredible a écrit dans le message :
dg111p$14g4$
Ils font vraiment chier avec ça.

que pour les chaines payantes... qui va payer des chaines TNT ?

Et par changement de firmware ils n'y arriveront pas, ce serait trop lent

?

impossble, il faut au moins 100% CPU d'un pentium 1Ghz
pour decoder logiciellement un mpeg4 broadcast...
Incredible
que pour les chaines payantes... qui va payer des chaines TNT ?

Eurosport, TPS Star... J'en connais qui paieront.

--
Incredible
Stephane Legras-Decussy
dg19u9$18jo$
> que pour les chaines payantes... qui va payer des chaines TNT ?

Eurosport, TPS Star... J'en connais qui paieront.

des gens pas degroupés et sans parabole ?
Incredible
des gens pas degroupés et sans parabole ?

Oui

NB:pas besoin d'être dégroupé pour avoir ces chaînes via le téléphone