[TNT par Astra] 2 récepteurs possibles?

Nicolas
Bonjour,

Je possède une parabole avec une tête a deux sortie. La première par au
salon, la deuxième à la cuisine. Tout cela a un an et demie.
Je souhaite acheter un (deux?) recepteur de Canalsat avec carte pour la
TNT, en tournant la parabole vers Astra.
Ma question : est-il possible d'avoir 2 terminals sur une même parabole pour
avoir la TNT dans les 2 pièces? Si oui, est-ce la seule solution? Le cout?

Nicolas

L'offre Canalsat, non soumise à un abonnement, est néanmoins
> recevable via un terminal et une carte à puce car les chaînes sont
> diffusées en cryptée.

avour
Après mure réflexion, Nicolas a écrit :
[...]

recevoir les programmes diffusés par la TNT via Astra il faut soit en
passer par Csat ou la TNT SAT www.tntsat.tv/ avec un terminal dédié à
cette réception.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Pascal COLIN
Bonjour,

tu pourras recevoir TNTSAT avec deux terminaux numériques TNTSAT + 2 cartes
à condition d'avoir un LNB TWIN recevant ASTRA 1. ( 1 terminal par sortie )
Pascal 68

47ce6e5e$0$835$