TNT, reprise diffusion HD sur Paris Tour Eiffel

Le
Thierry VIGNAUD
Je pense qu'il en est de même sur Lyon (Ch 27) et Marseille (Ch 22)

Actuellement sur le canal 29 parisien :
HD1 : panneau TF1 et Eurosport HD (annonce la cérémonie d'ouverture de la
coupe du monde de rugby à 20H20)
HD2 : rien
HD6 : panneau M6 HD

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #7263001
En complément à mon précédent message, je signale que le site web de TDF
http://www.tdf.fr/groupe-tdf/presse/tdf-et-la-coupe-du-monde-de-rugby-en-hd/
annonce que a diffusion TNT HD serait aussi disponible sur Bordeaux et Rennes,
donc en principe respectivement les canaux 37 et 41.

Bordeaux dispose aussi d'émetteurs TNT de faible puissance sur le site
Caudéran et s'il est en service pour la HD la diffusion devrait se faire sur
le canal 36.

Si vous êtes dans les zones de diffusion de ces émetteurs et équipés de
récepteurs TNT HD, je souhaiterai avoir des confirmations de la diffusion.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jean Kulassec
Le #7262991
Encore de la ségrégation, au nom de tous les autres : merci TDF

"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Le #7262981
Pour info, outre TF1 et le rugby, M6 vient de démarrer sur le HD3.

Il n'y a pas à dire c'est beau, dur de revenir à la SD après ça

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Le #7262971
Jean Kulassec vient de nous annoncer :
Encore de la ségrégation, au nom de tous les autres : merci TDF

"Thierry VIGNAUD" le message de news:
[...]

encore un français raleur qui jape...
la TVHD gratuite est en phase d'essais alors patience mais il est vrai
que ce n'est plus d'actualité cette vertue première alors on dénigre,
on veut tout maintenant et gratuitement...

--
Merci de vos futures réponses.
fenec95

Tu es bien aimable de répondre à ce pseudo qui est plus que grossier!!!
(Son 2 ème prénom est vaseline?)

P.

"avour"
[...]

Xavier
Le #7262951
Je ne sais pour vous, mais chez moi les images sont superbes, mais le son
est quasiment inaudible surtout sur Eurosport HD. Reçu avec freebox HD.
Thierry VIGNAUD
Le #7262921
On Sat, 8 Sep 2007 21:20:46 +0200, "Xavier"
Je ne sais pour vous, mais chez moi les images sont superbes, mais le son
est quasiment inaudible surtout sur Eurosport HD. Reçu avec freebox HD.

Je confirme pour le son faible sur le canal TF1/Eurosport