tnt sur le sat

Philippe
D apres un article paru ce jour dans le Parisien le 23/3/2007
les programmes de la TNT devaient etre transmis d' ici 3 mois par le sat
ASTRA
philippe

Bochets34
Philippe wrote:
D apres un article paru ce jour dans le Parisien le 23/3/2007
les programmes de la TNT devaient etre transmis d' ici 3 mois par le
sat ASTRA
philippe

bonjour,

du réchauffé, ils doivent parler de TNTSat par Canal

Olivier
sebastien
On 24 mar, 08:11, "Bochets34" wrote:
Philippe wrote:
> [...]
> philippe

bonjour,

du réchauffé, ils doivent parler de TNTSat par Canal

d'ailleurs pourquoi attendre le 15 avril ??? y'a qu'a desactiver le
cryptage sur le transpondeur non ? et les possesseurs de decodeurs
FREE TO AIR ils vont devoir racheter un nouveau decodeur ???
jerome balti

d'ailleurs pourquoi attendre le 15 avril ??? y'a qu'a desactiver le
cryptage sur le transpondeur non ? et les possesseurs de decodeurs
FREE TO AIR ils vont devoir racheter un nouveau decodeur ???

je presume que ça marchera avec les decodeurs FTA normaux, sinon, je
vois pas trop le point ... et ça pourrait pas etre gratuit (location,
achat du terminal special..)

amha , l operateur satellite desormais unique n'a pas trop le choix

si les chaines de la TNT ne sont pas sur astra , malgré l'organisation
merdique du systeme atlantic bird, elles y seront a terme disponibles
pour tous

donc tous les "gratuits" seraient sur atlantic bird , alors qu avec la
tnt gratuite sur astra , il suffirait d acheter un pack pour migrer
vers le bouquet payant sans avoir a changer/reorienter la parabole

et comme de toutes façon, la pluspart du marché peut déjà avoir la tnt
en hertzien ...

--
le plus mauvais polar du monde
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/
Jean-Claude Repetto
Philippe wrote:
[...]

Parce que le bouquet TNTSat sera probablement chiffré, mais sans
abonnement, comme les chaînes suisses. Les personnes habitant en France
(et payant la redevance ?) pourront demander une carte à puce permettant
de déchiffrer le bouquet. Ils devront aussi acheter leur récepteur
satellite, la location n'étant pas autorisée par la loi :

« Tout distributeur de services par voie satellitaire dont l’offre de
programmes comprend l’ensemble des services nationaux de télévision
diffusés en clair par voie hertzienne terrestre en mode numérique, y
compris le service spécifiquement destiné au public métropolitain
édité par la société mentionnée au 4° du I de l’article 44, peut,
nonobstant toutes dispositions ou stipulations contraires, mettre
gratuitement ces programmes à la disposition du public, pour une
couverture et une qualité technique au moins équivalentes à celles de
la diffusion analogique terrestre des services de télévision nationaux
en clair.

« Toute offre consistant en la mise à disposition par voie
satellitaire de l’ensemble des services nationaux de télévision
diffusés en clair par voie hertzienne terrestre en mode numérique
n’est conditionnée ni à la location d’un terminal de réception, ni à
la souscription d’un abonnement. Elle propose ces services avec la
même numérotation que celle utilisée pour la diffusion par voie
hertzienne terrestre.
Jean-Claude Repetto
Jean-Claude Repetto a écrit :

[...]

*Elles* devront ... bien sûr !
Bochets34
Jean-Claude Repetto wrote:
Jean-Claude Repetto a écrit :

[...]

faute pas bien grave, on a vu pire dans ce groupe ...

sinon, pour la location interdite, c'est intéressant, ce qui signifie que
Canal vendra une solution sinon ouverte, au moins évolutive un minimum?
comment vont ils (les gens de Canal :) ) traiter le problème très
prochainement d'actualité de la TVHD? (pour ne pas fruster leurs futurs
abonnés, qu'ils visent on s'en doute)
acheter un mediasat (meme Max) n'a rien de palpitant, surtout qu'on ne peut
toujours pas enregister sur disque dur, meme en SD?

a suivre...