tnt sat hd

CR
bonjour à tous,

je recherche un terminal tnt sat hd qui peut aussi recevoir les chaines free
de hot bird,

avez vous un appareil a me conseiller

merci par avance

PYVE
> Bonjour à tous,

Je recherche un terminal TNTSAT HD qui peut aussi recevoir les chaines
free de hot bird,

Avez vous un appareil a me conseiller

J'utilise le Sagem DTR 94160S HD. Malheureusement tous les (rares) récepteur
TNTSAT HD sont bridés sur Astra...

http://pagesperso-orange.fr/payve
martin68
Le 25/05/2009 10:23, CR a écrit :
bonjour à tous,

je recherche un terminal tnt sat hd qui peut aussi recevoir les chaines free
de hot bird,

avez vous un appareil a me conseiller

Si vous parlez des chaines de la TNT diffusées par satellite, les démos
TNTSAT sont bridés au niveau du Disecq il me semble donc pour Hotbird
c'est à oublier par contre avec Fransat c'est possible:

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news592&id_modP

Dans la mesure ou, à ma connaissance, c'est le seul démo qui répond à
vos exigences pour l'instant il n'y a pas matière à comparer.
Personnellement je trouve ça encore un peu cher, les prix devraient
baisser assez rapidement.

Martin
Alain
> Personnellement je trouve ça encore un peu cher, les prix devraient
baisser assez rapidement.

Moi aussi. A 300€ c'est de l'anarque.