TNT sous Vista ???

Le
Vali Valo
Bjr,
Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui rencontrent des difficultés à
faire reconnaître leur boitier Addon DTV 2go de TNT sous vista ??
Je ne parviens pas du tout à regarder la TnT sous vista.
Que faire ???

Val
FDDKDR
Le #124326
Bonsoir,

"Vali Valo" discussion :
[...]

Sous le Media Center de Vista, ou avec l'utilitaire du fabricant du boîtier
?

Votre tuner est-il reconnu par Vista ?
Aller voir dans le "gestionnaire de périphériques", dans la rubrique
"contrôleur audio, vidéo et jeu". S'il ne s'y trouve pas, c'est que Vista
n'a pas de pilotes pour ce boîtier. Il faut alors aller sur le site du
fabricant pour les télécharger.
S'il n'en a pas, cela s'annonce mal. Essayer d'installer ceux d'XP, mais pas
garanti que cela fonctionne (créer un point de restauration avant, des fois
que cela déplaise fortement à Vista).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

jedis
Le #122534

Bjr,
Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui rencontrent des difficults
faire reconnatre leur boitier Addon DTV 2go de TNT sous vista ??
Je ne parviens pas du tout regarder la TnT sous vista.
Que faire ???

Val

j'ai un pïnnacle usb tnt;. je l'ai installé et tout marchait très bien : je

pouvais enregistrer, regarder la tv en direct ...
et maintenant je ne peux plus : j'arrive à enregistrer un programme tv à
partir du guide tv puis à le lire ,je peux lire les vidéos mais impossible de
regarder la tv en direct car il me dit que j'ai une lecture en cours,
j'essaye de chercher où la stopper mais rien à faire.
J'ai également été sur le site de Pinnacle chercher le pilote vista au cas
où (mais ça avait marché, ma carte avait directement été reconnue par vista
sans aucune installation) alors je ne sais pas où chercher.
Et le peu que j'ai pu l'utiliser, j'ai trouvé media center très bien
(enregistrement à partir du guide, enregistrement de tous les épisodes d'une
série, ..) et c'était beaucoup mieux que le produit Pinnacle équivalent.
Alors je cherche la solution , est-ce une mise à jour de vista qui a tout
planté ?