TNT sous Vista

Le
Vali Valo
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous Media
center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Val
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #2632
Salut Vali Valo,
tu nous disais :
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous
Media center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Tu ne donnes pas la référence de ton tuner. Chez Hauppauge, la
liste des tuners compatibles est ici :
http://www.hauppauge.fr/pages/prod_mce_client.html

Quelques autres infos qui datent un peu :
http://blogs.microsoft.fr/mediacenter/archive/2005/12/27/17004.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

LG
Le #2518
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème avec un tuner asus My Cinema-P7131 Hybrid

Que faire ?

Merci
@+

"Vali Valo" news: