TNT - update des fréquences.

Le
Fernand Naudin
Ca y est, j'ai mis à jour mon récepteur avec les nouvelles fréquences.
Las, les programmes sont toujours aussi affligeants de nullité.
Je fais le voeu d'un bombardement immédiat et intensif des
émetteurs de NRJ 12, W9, Europe 2 TV, TMC et NT1 pour
détention et usage d'armes de crétinisation massive.
La guerre contre l'abrutissement est commençée.

Fernand -
avour
Le #7262591
Fernand Naudin a écrit :
[...]

personne ne vous obligen de les regarder :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Fernand Naudin
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Je ne regarde pas...je zappe, mais les chaînes précitées,
comme les crottes de chien, il est difficile de ne pas les apercevoir,
doit-on pour autant marcher dedans?