TNTSAT

Le
Francois
quand la carte gratuite de 4 ans , sera arrivée à son terme,
à qui faudra il en demander une neuve , à son vendeur de matos ou à canal ?
l'aura t on automatiquement ?
Alain
Le #18703531
Francois a écrit :
quand la carte gratuite de 4 ans , sera arrivée à son terme,
à qui faudra il en demander une neuve , à son vendeur de matos ou à
canal ?
l'aura t on automatiquement ?

Je pense qu'il suffira de payer à C+ pour réactiver ses droits.
Pas besoin de nouvelle carte.
Francois
Le #18703691
pourquoi payer ? la carte était gratuite
comment récupérer une autre carte gratuite ? à qui ?

"Alain" 499c4042$0$2856$
Francois a écrit :
[...]

Loïc
Le #18705451
Il n'y aura rien a payer ! La carte sera mise a jour !
martin68
Le #18705631
Le 18/02/2009 21:31, Loïc a écrit :

Il n'y aura rien a payer ! La carte sera mise a jour !

C'est quoi la marque de votre boule de cristal ?

A ma connaissance Canal+ n'a jamais annoncé que la carte sera renouvelée
ou mise à jour.

Martin
cartomi
Le #18705621
Loïc avait énoncé :
Il n'y aura rien a payer ! La carte sera mise a jour !

source ?
Thierry Houx
Le #18707231
Francois a écrit :
pourquoi payer ? la carte était gratuite
comment récupérer une autre carte gratuite ? à qui ?

CanalSat se veut le prestataire technique de la TNT par satellite;
toutefois, en mettant la main sur cette prestation, ils ont limité
l'intérêt de cette diffusion en ne diffusant pas de 16/9ème et une
qualité d'image en retrait. De là à penser qu'ils ne veulent pas de
concurrent crédible à leur offre payante...
Par cette pratique, ceux qui ne peuvent recevoir correctement la TNT et
n'ont donc comme option que de passer au satellite sont des citoyens de
2ème zone, qui doivent payer un équipement plus cher, sans visibilité
quand au renouvellement des droits de la carte au terme de 4 ans.
Je pense que ceux qui sont concernés devraient ensemble porter
réclamation auprès du CSA pour ces pratiques contestables.
Loïc
Le #18707521
> A ma connaissance Canal+ n'a jamais annoncé que la carte sera renouvelée
ou mise à jour.

Martin

A ma connaissance canal n'a jamais annoncé que la mise a jour serait payante
!
cartomi
Le #18707811
Dans son message précédent, Loïc a écrit :

A ma connaissance canal n'a jamais annoncé que la mise a jour serait payante
!

mais a t-il annoncé qu'elle serait gratuite ?
PYVE
Le #18708271
Pour information voici un extrait des "Conditions générales d'utilisation de
la carte TNTSAT .... durée de vie fixée, pour des raisons techniques et
sécuritaires, à 4 ans à compter de de son initialisation .... au terme de ce
délai, l'utilisateur pourra se procurer une nouvelle carte auprès du
revendeur agréé lui ayant vendu le terminal ...."

Il y a de la HD (TF1, France 2, M6 et ARTE) et plusieurs chaines en 16/9
(par exemple France 3 pour certaines émissions...)

http://pagesperso-orange.fr/payve

[...]

Eguilloc
Le #18708781
On 19 fév, 10:20, "PYVE"

> [...]
> auprès du CSA pour ces pratiques contestables.- Masquer le texte des messages précédents -

Le brico dépot de Gaillac (82) c'est un revendeur agréé qui sera
délivrer le renouvellement de la carte ?

Où avait vous vu que la HD était disponnible effectivement sur l'offre
TNTSAT ?

(ces chaînes sont bien en HD , 16/9 et DD pour les abonnés
CanalSatellite ou Csat)

EG