Toast 9

Le
mannucci_spamkiller
Bonjour.
J'ai eu tellement de gravures avortées avec Toast9 que j'ai laissé la v8
(irréprochable depuis toujours) pour l'utiliser, en "remettant" à plus
tard l'emploi de la v9 les échecs étaient quasi-systématiques, avec
tous les types de galettes, et qulle que soit la vitesse choisie.

j'ai donc 2 questions:
- y'a-t-il des problèmes connus sur ce sujet ?
- si oui, se résolvent-ils avec la màj 10.5.5 (version d'OS avec
laquelle, evidemment, je n'ai pas renouvelé les essais de gravure via
Toast9)

--
Jean-marc Mannucci
tino
[...]

Never change a horse that wins ...
Excuse-moi, j'ai déjà eu des doutes pour passer de la version 7 à la 8,
mais avec la 9 je me demande vraiement ce qu'elle apporte - le blue-ray
d'accord - mais j'en ai pas besoin

Si tu veux te sentir moins seul, va faire un tour sur macupdate ...

un exemple :

"The number of disks this program has turned into coaster is completely
unacceptable, I just wanted to scream when after 6 hours of burning it
freezes and wastes MY TIME and MONEY"

--
romer

Tout ce chapelet de plaintes n'a pourtant pas l'air de beaucoup
inquièter et faire réagir Roxio - perso, je suis repassé à la versin 8
dès le début quand je me suis aperçu du taux anormalement élévé d'échecs
avec la 9
--
A+

Romer