Toast et gravure DL

philming
Salut !
Depuis peu Toast (9.04) me foire TOUTES les gravures DL. Soit dès le
départ il me donne une erreur (senskey quelque chose je crois, je n'ai
plus l'info sous les yeux) soit apres 15/20% de gravure, meme erreur.
J'ai testé ave le gravure de deux fichiers pesant dans les 7,8Go.

J'ai redémarré la machine, réparé les autorisations etc et rien n'y
fait.
J'avais pas ce souci la il y a encore peu (je ne sais pas ce qui a pu
être mis a jour entre les deux, je grave assez rarement ce genre de
médias.
C'est sur un Macbook Pro Penryn 2,5 avec 4 Go de Ram et Leopard tous
upfates faits.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur !

sebastienmarty
phil wrote:

J'avais pas ce souci la il y a encore peu

Avec la même marque de DVD ?

--
[SbM]
Eric Levenez
Le 01/12/08 12:14, dans
<1ir9r64.6d0tbcvtac5iN%, « phil »
a écrit :

Si quelqu'un a une piste je suis preneur !

Essaye en x 1.

philming
SbM wrote:

Avec la même marque de DVD ?

Oui la meme marque, la même boite d'ailleurs !
Et meme en mettant la vitesse la moins élevée (2x) ca fait pareil...
sebastienmarty
phil wrote:

SbM wrote:

> Avec la même marque de DVD ?

Oui la meme marque, la même boite d'ailleurs !
Et meme en mettant la vitesse la moins élevée (2x) ca fait pareil...

Et en gravant avec Utilitaire de disque, ça foire aussi ou ça fonctionne
?

--
[SbM]
philming
SbM wrote:

Et en gravant avec Utilitaire de disque, ça foire aussi ou ça fonctionne
?

Pas eu l'occasion de tester encore.
blanc
phil wrote:

Oui la meme marque, la même boite d'ailleurs !

Tu l'as achetée il y a combien de temps ?
De quand date la dernière gravure qui a marchée ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
philming
JiPaul wrote:

Tu l'as achetée il y a combien de temps ?
De quand date la dernière gravure qui a marchée ?

J'ai acheté tt ca il y a un ou deux mois, et la derniere gravure date
d'ul y a peut-etre 3 semaines?
danrob
phil wrote:

[...]

Je pense que ça peut aussi venir du graveur.

J'ai utilisé des Imation et des Omega avec Toast 8 et j'ai renoncé à
utiliser le Pioneer 110D de mon MDD.

Par contre sur le MATSHITA UJ-846 du Powerbook pas de problème.
mannucci_spamkiller
SbM wrote:

> J'avais pas ce souci la il y a encore peu

Avec la même marque de DVD ?

personellement, après avoir connu aussi de nombreux pbs, je suis revenu
à Toast 8, qui me semble être bien plus stable.

--
Jean-marc Mannucci
romer
phil wrote:

[...]

Même syptômes - je suis revenu un temps à la version 8 et là pas de
problème.
Puis intrigué et tétu je reviens à la 9 en changeant de marque de CD et
ça marche jusqu'à présent.

Diagnostic perso : la version 9 serait plus sensible lors de la gravure
à la qualité des supports et en accepterait donc certains* et pas
d'autres**... mais sans preuves tangibles.

* bons résultas avec des Memorex
** cata avec des nnciens qui me restaient de la marque Fnac
--
A+

Romer