Toi, tu vas " au boulot " Lundi... ?

Le
user.2438156947
Bonjour,

ll y a 2 sortes de personnes sur cette planète:
Ceux qui croient, et ceux qui ne croient pas !
Ceux qui agissent, et ceux qui observent !
Ceux qui gagnent, et ceux qui ne gagnent pas !
Ceux qui vivent, et ceux qui survivent !
http://www.Boosteur.com/go.php?id=Saint
http://www.le1er.net/?ref004

--
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/
www.usenetgratuit.com wrote:
Bonjour,

ll y a 2 sortes de personnes sur cette planète:
Ceux qui croient, et ceux qui ne croient pas !

I want to believe :p

Ceux qui agissent, et ceux qui observent !

Les deux mon capitaine.

Ceux qui gagnent, et ceux qui ne gagnent pas !

Je gagne en bourse, mais c'est quoi gagner en général ? C'est bien abstrait
comme notion.
Sinon pour répondre à la question du sujet, non je ne vais pas "au boulot"
lundi, je reste à la maison et si l'occasion s'y prête je négocie en bourse,
voilà.
--
http://zetrader.fr/forum-finance
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info