Toilet, libcaca, figlet.

Le
Gaël STEPHAN
Bonsoir la liste.

Je cherche à intégrer à un script une fonction me permettant=
de générer une bannière en 'Ascii Art'.
J'ai pour cela trouvé le paquet 'toilet', qui semble me convenir on ne=
peut mieux, au vu des résultats obtenus jusqu'ici.
Pourtant, les très rares screenshots de Toilet que j'ai pu voir font m=
ention de polices que je ne trouve pas sur mon système (or, toilet-fon=
ts est également installé) (polices en .tlf ou .flf)
Un conseil, une aide ??

( Nota : cette partie n'est qu'une miette du projet global, mais ça se=
rait dommage si elle resttait la seule non-automatisée !)

Merci du coup de main.

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un =
clou."

BB Brunes sur Voila avec Musiline ! http://musiline.voila.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

BOCAHU Sébastien

[...]

dpkg -L toilet-fonts te filera la liste des fonts pour toilet, à utiliser avec le switch -f de toilet si ma mémoire est bonne.

Amuse toi bien ;)
Cordialement,

--

Sébastien BOCAHU - zecrazytux

http://zecrazytux.net

zecrazytux @ #labo-linux #labo-linux.bsd @ irc.freenode.org

Please avoid sending me files in proprietary formats,
such as microsoft word or excel.
Please use open standards instead (for example, pdf).
Plain text is *really* appreciated !

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le #16784031
Le Mer 10 septembre 2008 23:09, Gaël STEPHAN a écrit :
[...]

Si le fun t'intéresse tu peux aussi essayer "cowsay".

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org