TOKINA Zoom grand angle AF 19-35 mm f/3.5-4.5

Franck Canonne
Bonjour...
Je me demandais ce que vaux l'optique TOKINA Zoom grand angle AF 19-35
mm f/3.5-4.5, et que faire avec cet optique sur un EOS 350d ?
Globalement, quelle qualité chez TOKINA ?
Merci.

Franck

Jean-Pierre Roche
Bonjour...
Je me demandais ce que vaux l'optique TOKINA Zoom grand angle AF 19-35
mm f/3.5-4.5, et que faire avec cet optique sur un EOS 350d ?
Globalement, quelle qualité chez TOKINA ?

C'est une optique déjà ancienne... Et pas extraordinaire...
Aucun intérêt sur un numérique, autant prendre le zoom de base !
Chez toutes les marques la qualité varie suivant l'optique
considérée : des bonnes et des moins bonnes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/