Tom Tom : radars automatiques et MAJ ?

Arnaud
Comment faire figurer les radars automatiques sur le logiciel Tom Tom
Navigator ?
Et d'un point de vue général, peut-on télécharger des mises à jour de la
carte France ? Si oui, où ?

Dalaïlama
Le Wed, 10 Nov 2004 23:36:12 +0100, "Arnaud"

Comment faire figurer les radars automatiques sur le logiciel Tom Tom
Navigator ?
Et d'un point de vue général, peut-on télécharger des mises à jour de la
carte France ? Si oui, où ?

Salut
Va faire un tour sur
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

tu auras une tonne de renseignements à ta disposition, n'hésite pas à
parcourir les forums et tuto avant de poser une question
Bye

d- rousseau Tiscali
Salut Arnaud,

Tu vas à : http://www.radarsfixes.com/P_Gps.asp
Tu télécharge : Tomtom.zip
Puis tu copie les fichiers .ov2 et .bmp dans le répertoire où la carte de
france est installée.
Ensuite dans TomTom, tu vas dans les POI et tu selectionne l'icone des
radars fixes !
Voilà, bonne route.

Cordialement, Daniel.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
419297e7$0$8428$
Comment faire figurer les radars automatiques sur le logiciel Tom Tom
Navigator ?
Et d'un point de vue général, peut-on télécharger des mises à jour de la
carte France ? Si oui, où ?

Arnaud
Merci beaucoup ! Ca marche impec !
Je viens même de suggérer au site un nouveau radar installé depuis quelques
jours dans ma région.
Juste une dernière question : les radars s'affichent donc sur la carte
(comme je le vois), se mettront aussi en mode 3D comme une aire d'autoroute
par exemple, mais est-ce qu'ils seront "annoncés" vocalement par la gentille
dame qui nous indique la route ? Je ne pense pas, mais bon...

"d- rousseau Tiscali" a écrit dans le message news:
cmvd1h$9gn$
[...]

d- rousseau Tiscali
Salut Arnaud,
En 3D tu voie l'icone du radar arrivé sur toi, mais je n'ai pas trouver de
fonction permettant un avertissement vocal ou sonor d'un POI !

@+

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
419361ed$0$14278$
[...]

Faust
pour ça, il faut regarder du côté du programme CheckPoint

/_d- rousseau Tiscali_ a utilisé son clavier pour écrire/ :

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Avale tout sans réfléchir, ce qui n'est pas commestible resortira
toujours" - Proverbe Troll

Bruno
Salut Arnaud,
En 3D tu voie l'icone du radar arrivé sur toi, mais je n'ai pas trouver de
fonction permettant un avertissement vocal ou sonor d'un POI !

@+

Bonjour,

Ceci est possible avec CheckPOInt 3.2.0.0. qui lancé avant Tomtom
annonce vocalement 30 sec avant , puis à 10 sec. puis sur place la
zone radar avec un angle de recherche autour de l'axe de cheminement.
C'est le pied avec les fichier POI de GPS Passion.

Renseignements complets sur GPS Passion.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire
leur chemin."
Alphonse Allais

jacques
exact :-))))

et ca fonctionne tres bien

http://checkpoint.oabsoftware.nl/

http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php
Elicend_News
Salut

je confirme que Checkpoint marche super bien !
PAr contre ce n'est pas la gentille dame qui te les anonce, mais il te joue
un fichier Wav de ton choix!
il me semble que le temps avant les anonces est parametrable ! Les seules
fois ou il a été mis en défaut, sont les deux suivants :
- Radar non présent dans les POI... ca on n'y peut pas grand chose...
- les cartes tomtom (2 en tout cas) étant complétement plane, lorsqu'un
radar se situe sur une autoroute et que la bretelle que l'on suit passe à
proximité ou au dessus, les alertes sont envoyé, il n'y a pas de
diférentiation de niveau! mais bon, il vaut mieux etre prévue alors qu'il
est en dessous de nous, plutot que non prévenu lorsqu'il est la!

sinon ca fonctionne impec!

elicend

"jacques" a écrit dans le message de
exact :-))))

et ca fonctionne tres bien

http://checkpoint.oabsoftware.nl/

http://poiplace.oabsoftware.nl/index.php

Faust
et comme il n'y a pas non plus de notion de sens de circulation pour
les POI il arrive même qu'on soit prévenu pour ceux de la file d'en
face

Mephitiquement votre,
Faust
ICQ #161252577