TomTom 720

Le
kerisper
Bonjour
Est ce quelqu'un est au courant de la procédure de mise à jour des cartes
pour les TomTom, durée et étendue, le site n'est pas très explicite la
dessus.
Mon TomTom 720 acheté il y a 45 jours est équipé d'une carte Europe version
7.05 alors que je me suis aperçu que maintenant les cartes sont vendues en
version 7.10
Les mises à jour constructeur du site sont incapables de muter vers la
nouvelle version - de 2 mois après, est ce normal ?
Merci
François LEDU
Bob
Le #656317
"kerisper" 4753d8fc$0$4384$
[...]

Politique de vente. "Marketing process" bien de chez nous.
Sans autre commentaire.

Bob

milsabords
Le #655561
"kerisper" discussion : 4753d8fc$0$4384$
[...]

Ils offrent une garantie de mise à jour valable dans les 30 jours après
l'achat. Dommage, à moins que tu n'arrives à convaincre le support.