Tomtom 910 miniatures photos

Le
Philippe
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus l'affichage
des miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les supprimant

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à slide46,
splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.
Pat
Le #619791
Philippe a écrit
[...]

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

--
"je suis né dans un pays si pauvre qu'il faut pisser contre
les poteaux telegraphique pour avoir la tonalite"

Philippe
Le #619790
[...]

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

Pat
Le #619789
Philippe a écrit
[...]

pas de restauration en reserve ???

--
Il faut mettre le terme aux maîtres

Philippe
Le #638077
[...]

Et ben , écoutes, je pense que c'est peut-être ce fichier "thumbs.dat

qui doit être la cause du dysfonctionnement, un possesseur de Go910
pourrait peut-être me dire si il est présent dans le dossier photos ...

Mais je voudrai éviter de faire une restauration, de peur de perdre des
données enregistrées ...

Merci !

Philippe.

Pat
Le #638076
Philippe a écrit
Philippe a écrit
Philippe a écrit

non non tu ne perdras rien du tout

--
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui
éclaire le chemin que l'on a déjà parcouru

Philippe
Le #638075
Philippe a écrit
Philippe a écrit
Philippe a écrit

[...]

merci !

Bon, quand faut y'aller, faut y'aller ...
Alors allons'y !

Philippe.

Pat
Le #638074
Philippe a écrit
Bon, quand faut y'aller, faut y'aller ...
Alors allons'y !

tu nous dis !

--
Si quelqu'un te lance une pierre, lance-lui du pain.

NJ
Le #638073
bonsoir
j'ai le même fichier "thumbs.dat" sur mon tonton Go 910 il faut le garder
et toute mes photo rajoutée je peut les visionner
refait une petit mise a jour sur ton tomtom
et plus d'info sur le site officiel
"Philippe" 467fe4cb$0$5094$
Philippe a écrit
Philippe a écrit