Tomtom Navigator 5.21 et Map of France v6.6

Djails
Bonsoir a toutes et tous,

Quelqu'un est il passé au "Map of France v6.6" sur Tomtom Navigator 5.21 ?

Il semble que cela installe, lors du téléchargement, automatiquement la
version 6 de Tomtom Navigator mais que par contre les "anciennes" cartes de
la version 5 ne sont plus lisibles ? Vous confirmez ? disposant de la
version Europe cela m'embetterait (en meme temps je ne me sers que de la
France 9 fois sur 10)

Map of France v6.6 apporte t elle plein de nouveautés ? A 47.96 ? au lieu de
59.95 ? (-20% sur le site) je me laisserai bien tenté :o)

Merci encore.

Y.H-M
Bonjour,
J'ai téléchargé la carte version 6.6 sur mon Navigator 5 mais SANS installer
la version 6 de Navigator. Dans ce cas je peux choisir la carte que
j'utilise, les deux restent fonctionnelles.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Djails" a écrit dans le message de news:
456cb9fb$0$19671$
[...]

Djails
Ok merci de ces précisions. Donc lors de l'installation on peut donc décider
de ninstaller que la/les cartes et donc enregistrer lapplication NAVIGATOR 6
sur le disque dur pour installation plus tard ?

Les cartes ont elles évoluées de maniere importante ?

En vous remerciant encore. Bonne soirée.

?

[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Djails qui écrivait dans
le vendredi 1 décembre 2006 à 23:12 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Pour ma part, j'ai installé les cartes Western_Europ uniquement, en
conservant TT 5.21. Je n'ai pas pris l'option 's'il y en a une) de
passer à TT- qui ne me convient pas.

La version 6.6 m'a enfin mis la rue des Poissonniers (75018) dans le bon
sens ;-)

--
amicalement,
michel

Le passé est un oeuf cassé, l'avenir est un oeuf couvé. (Paul Eluard)

Y.H-M
En fait, je n'ai pas téléchargé Navigator 6 (qui a priori ne serait pas
compatible avec mon HP4700). Je n'ai téléchargé et installé que la carte de
France 6.6 (pour ce que j'en ai vu je n'ai pas remarqué de différence
foudroyante)

--

[...]

4570a8cb$0$13647$
[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à Y.H-M qui écrivait dans
le samedi 2 décembre 2006 à 14:35 dans
[...]

Si, Navigator 6 marche très bien sur le HX 4700, mon neveu l'a installé
;-)

--
amicalement,
michel

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait
dû faire. (Philippe Bouvard)