TomTom One Basique

2 réponses
martes
On m'a offert un TomTom One dont je suis ravie, mais maintenant la carte de
France n'est plus à jour, et j'ai vu qu'il faut payer pour l'actualiser...
Est-ce qu'il est possible d'échanger cet appareil contre un plus performant,
moyennant finances bien entendu, mais sans toutefois atteindre le prix d'un
neuf.
QQun a-t-il une expérience qui montre que le possesseur d'un TomTom One
basique, est autre chose qu'un piégé basique ?
Cordialement.
martes

2 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "martes" qui a formulé ce qui suit :

On m'a offert un TomTom One dont je suis ravie, mais maintenant la carte de
France n'est plus à jour, et j'ai vu qu'il faut payer pour l'actualiser...
Est-ce qu'il est possible d'échanger cet appareil contre un plus
performant, moyennant finances bien entendu, mais sans toutefois atteindre
le prix d'un neuf.
QQun a-t-il une expérience qui montre que le possesseur d'un TomTom One
basique, est autre chose qu'un piégé basique ?

Pourquoi un piège ?
A ma connaissance, la mise à jour des cartes a toujours été payante,
quelque soit le type de GPS, du moins pour les cartes "routières" sinon
il existe des sites de MAJ gratuite des PIs

--
Marc-Antoine
News
Salut,
Tu peux en avoir de meilleurs marché sur www.2xmoinschere.fr mais attention
aux margoulins...
Salut.
<