Tomtom One et info radars sur carte SD France

22 réponses
MIchel Garrelou
Bonjour,

Quelqu'un a t il utilisé des fichiers compatibles points d'intérêt (POI) sur
le positionnement des radars avec un Tomtom One et la carte SD France, si
oui fiabilité et remise à jour sur quel site ? l'extension de ses fichiers
est elle bien .ov2 ?

Merci.

Michel

10 réponses

1 2 3
gp_to
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a03064$0$7769$
Quelqu'un a t il utilisé des fichiers compatibles points d'intérêt (POI)
sur le positionnement des radars avec un Tomtom One et la carte SD France

OUI, moi ;o}

, si oui fiabilité et remise à jour sur quel site ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDQ559

j'ai télécharger le 22 mai
je viens de vérifier : le poids (10 Ko) du fichier "radars fixes" est
toujours le même ce jour

quant au fichier distinct concernant les mobiles (22 Ko), il est évident que
la multiplicité des emplacements repérés déclenche des fausses alertes...
mais qui viendrait s'en plaindre ;o}

l'extension de ses fichiers est elle bien .ov2 ?

oui

MIchel Garrelou
"gp_to" a écrit dans le message de news:
44a07a5f$0$883$
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a03064$0$7769$
Quelqu'un a t il utilisé des fichiers compatibles points d'intérêt (POI)
sur le positionnement des radars avec un Tomtom One et la carte SD France

OUI, moi ;o}

J'ai trouvé ceci:

gratuit pour le light:

http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&m=1

à vérifier la mise à jour.

@+

Michel

gp_to
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a16f82$0$7762$
J'ai trouvé ceci:
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&m=1
à vérifier la mise à jour.

je l'avais aussi et pour revenir sur ta question concernant les modalités de
mises à jour

il y a une différence de 3Ko avec la version antérieure datée du 31 mai
la version en ligne étant du 5 juin

MIchel Garrelou
"gp_to" a écrit dans le message de news:
44a172cf$0$987$
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a16f82$0$7762$
J'ai trouvé ceci:
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&m=1
à vérifier la mise à jour.

je l'avais aussi et pour revenir sur ta question concernant les modalités
de mises à jour

il y a une différence de 3Ko avec la version antérieure datée du 31 mai
la version en ligne étant du 5 juin

les messages vocaux sont bien émis en employant ces fichiers ?

gp_to
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a18c95$0$7768$

les messages vocaux sont bien émis en employant ces fichiers ?

il n'y a aucun message vocaux avec ces fichiers !!!
si tu veux parler des alarmes (sonneries, cloche, vache, etc.) oui cela
fonctionne

MIchel Garrelou
"gp_to" a écrit dans le message de news:
44a1cc65$0$894$
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a18c95$0$7768$

les messages vocaux sont bien émis en employant ces fichiers ?

il n'y a aucun message vocaux avec ces fichiers !!!
si tu veux parler des alarmes (sonneries, cloche, vache, etc.) oui cela
fonctionne

içi il semblerait que ce soit possible avec ces fichiers:

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID#440

gp_to
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a2f7cf$0$7761$

"gp_to" a écrit dans le message de news:
il n'y a aucun message vocaux avec ces fichiers !!!
si tu veux parler des alarmes (sonneries, cloche, vache, etc.) oui cela
fonctionne

içi il semblerait que ce soit possible avec ces fichiers:
http://www.vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv/topic.asp?TOPIC_ID#440

il faut payer sans pouvoir tester le "produit"

SansNom
gp_to a utilisé son clavier pour écrire :
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44a2f7cf$0$7761$

"gp_to" a écrit dans le message de news:
il n'y a aucun message vocaux avec ces fichiers !!!
si tu veux parler des alarmes (sonneries, cloche, vache, etc.) oui cela
fonctionne

içi il semblerait que ce soit possible avec ces fichiers:
http://www.vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv/topic.asp?TOPIC_ID#440

il faut payer sans pouvoir tester le "produit"

BJr,

Sur le site de GPSpassion vous avez une version de fichiers
d'avertissement de position des radars fixe gratuite qui vous permet
d'utiliser ou de tester le produit.

En payant 15 Euros pour un an, ou 25 pour deux ans, vous avez accès à
une version plus complète et aux fichiers d'alerte vocaux (gadget).

Le lien est à cette adresse:
http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID

Pour le prix, il n'y a pas à hésiter, car il faut faire le travail et
tout ne peut être gratuit..
Le service rendu ne pose aucun problème.
Cordialement

gp_to
"SansNom" a écrit dans le message de news:

gp_to a utilisé son clavier pour écrire :
il faut payer sans pouvoir tester le "produit"

En payant 15 Euros pour un an, ou 25 pour deux ans, vous avez accès à une
version plus complète et aux fichiers d'alerte vocaux (gadget).
Pour le prix, il n'y a pas à hésiter, car il faut faire le travail et tout
ne peut être gratuit..

nous voilà donc face à deux conceptions de l'usage d'Internet :

- source d'entraide à partir des infos signalés par les dépôts réguliers de
divers intervenants

- source de profit pour le petit futé qui collationne et revend le produit
du travail collectif

Christophe
gp_to a écrit:

nous voilà donc face à deux conceptions de l'usage d'Internet :

- source d'entraide à partir des infos signalés par les dépôts réguliers de
divers intervenants

- source de profit pour le petit futé qui collationne et revend le produit
du travail collectif

Ben futé, un petit futé qui gère la collecte, l'organise, la maintient à
jour, paye un hébergement et un nom de domaine, et qui pour tout cela
devrait être bénévole et bienheureux qu'on s'intéresse à lui...

Si tu veux du gratuit, aussi bien gpspassion que alertgps proposent une
version "basic" de leur base de données, et pour financer leur site
proposent une version payante avec plus d'info (en particulier la
vitesse limite autorisée au niveau des radars). Pour 15 ou 16 € par an,
ça ne me choque pas...

@ +

Christophe

1 2 3