TomTom One : transfert des paramètres entre cartes.

Le
matyak
Bonjour

Sur un TomTom One avec carte France, j'ai téléchargé la dernière
version de la carte Western Europe.
Je dispose donc des deux cartes entre lesquelles je peux choisir via
le menu ad hoc.

J'ai recopié les fichiers ov2 et bmp des POI dans le dossier de la
nouvelle carte.

Je constate que le paramétrage des alertes POI et des favoris est
propre à chaque carte ce qui m'obligerait à les refaire pour la
Western Europe.

Ces paramètres sont-ils sauvegardés dans des fichiers particulier que
je pourrais recopier d'une carte vers l'autre ?

Merci de votre aide.
20$$
Le #631194
Salut,
<
<

******OUI, refaire pour chaque carte
Ces paramètres sont-ils sauvegardés dans des fichiers particulier que
je pourrais recopier d'une carte vers l'autre ?
*******Puisque tu as un TT, es-tu allez sur leur site TomTom Home?
La, tu peux sauvegarder, recopier...etc... parce que un champ t'es réservé.
C'est divizé en trois collonnes:
A gauche les commandes
Milieu: pour les MAJ/CD/
A droite: ton GPS connecté, apparait tout se qui se trouve sur la SD et tu
peux copier sur le PC. Sa se place justement au milieu, les MAJ/Les
cartes/les radars, ce qui te permets de charger une/des SD comme tu veux,
autant que tu veux.

Merci de votre aide.
Salut
anyone
Le #631188
Pour transférer les 'Favouris', il faut copier le fichier 'mapsettings.cfg'.