TomTom One XL Europe

Le
Goulafra
Bonjour !

J'envisage l'achat d'un TomTom One XL Europe (233 euros avec les frais de
port).

A moins que
- il existe mieux à moins cher
- il existe aussi bien à moins cher
- il existe mieux à prix équivalent
- c'est une grosse daube
(rayer les mentions inutiles) (attention : je ne suis pas responsable des
traces de marqueur sur votre écran)

Merci de vos avis et retour d'utilisation.
MOMO
Le #6605331
bonjour
non
non
non
non
cela suffit
***************************************
[...]

ispascal
Le #6611331
Goulafra a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben a ce prix tu trouve aussi le go520...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

Zaza
Le #6612571
[...]

Moi pour 6 ¤ de plus je le prendrais a Confo (s'il y a un prob)

Goulafra
Le #6612841
ispascal news::

Ben a ce prix tu trouve aussi le go520...

si je ne m'abuse, ce sera alors avec une carte France seulement, pas Europe
(je vais avoir besoin de l'Angleterre et de la Belgique, voire de l'Espagne
et du Portugal)

ispascal
Le #6612831
Goulafra avait énoncé :

si je ne m'abuse, ce sera alors avec une carte France seulement, pas Europe
(je vais avoir besoin de l'Angleterre et de la Belgique, voire de l'Espagne
et du Portugal)

Exact...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

Luc DE SCHRYVER
Le #6624091
Ben,
reste à voir le tableau comparatif complet sur Tomtomax.
http://www.tomtomax.fr/tomtom-caracteristiques-completes.html
Voilà de quoi faire son choix intelligemment.

Luc

"ispascal"
[...]

Le #6624611
Goulafra news::

Merci de vos avis et retour d'utilisation.

Merci à tous.