tomtom ou garmin

11 réponses
filodeclic
salut messieurs et dames,

ma question est dans le titre a modèle similair quel serait l'intéret de
l'un par rapport à l'autre ?

J'ai cru comprendre que Tomtom était mieux !

10 réponses

1 2
CJLM31
Salut,

Sans hésiter les MIO
filodeclic
"CJLM31" a écrit dans le message de news:
4483d18d$0$20717$
Salut,

Sans hésiter les MIO
oui merci mais quels sont les arguments de plaçant mieux que lles deux

autres ? svp

Glups
Moi j'ai hésité entre les mio et les michelin...j'ai finalement opté
pour le michelin x930 qui gagne les comparatif que l'ai lu et dont le
prix vient de baisser...

"CJLM31" a écrit dans le message de news:
4483d18d$0$20717$
Salut,

Sans hésiter les MIO
oui merci mais quels sont les arguments de plaçant mieux que lles deux

autres ? svp

Alain Gibert
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
4482a7d7$0$18313$
salut messieurs et dames,

ma question est dans le titre a modèle similair quel serait l'intéret de
l'un par rapport à l'autre ?

J'ai cru comprendre que Tomtom était mieux !

Si tu veux un GPS uniquement pour la route, je pense que Tomtom est mieux
(encore que les Street Pilote ne soient pas de mauvais produits, c'est du
Garmin quand même, donc gage de qualité).
Si tu veux, comme moi, un combi GPS route et randonnée, le Garmin s'impose.
J'ai pris un Garmin Etrex Legend Color qui permet de rajouter des cartes
Topo et qui a une bonne autonomie pour les piles (si on ne zoome pas toutes
les 30 secondes).

syl_vain
Glups wrote:

Moi j'ai hésité entre les mio et les michelin...j'ai finalement opté
pour le michelin x930 qui gagne les comparatif que l'ai lu et dont le
prix vient de baisser...

Si on pouvait éviter de tomber trop facilement dans le travers
au demeurant bien naturel : "le mieux c'est celui-ci" (= le mien)...

--
Sylvain Bouju
--

syl_vain
filodeclic wrote:

J'ai cru comprendre que Tomtom était mieux !

Le Tomtom 910 est mieux que le Garmin eTrex jaune.

--
Sylvain Bouju
--

filodeclic
" Alain Gibert" a écrit dans le message de
news: 4483ffb8$0$7766$

Si tu veux un GPS uniquement pour la route, je pense que Tomtom est mieux
(encore que les Street Pilote ne soient pas de mauvais produits, c'est du
Garmin quand même, donc gage de qualité).
Si tu veux, comme moi, un combi GPS route et randonnée, le Garmin
s'impose. J'ai pris un Garmin Etrex Legend Color qui permet de rajouter
des cartes Topo et qui a une bonne autonomie pour les piles (si on ne
zoome pas toutes les 30 secondes).
merci, moi c'est uniquement pour la voiture et la route

Alain Gibert
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
4484285a$0$887$

" Alain Gibert" a écrit dans le message
de news: 4483ffb8$0$7766$

Si tu veux un GPS uniquement pour la route, je pense que Tomtom est mieux
(encore que les Street Pilote ne soient pas de mauvais produits, c'est du
Garmin quand même, donc gage de qualité).
Si tu veux, comme moi, un combi GPS route et randonnée, le Garmin
s'impose. J'ai pris un Garmin Etrex Legend Color qui permet de rajouter
des cartes Topo et qui a une bonne autonomie pour les piles (si on ne
zoome pas toutes les 30 secondes).

merci, moi c'est uniquement pour la voiture et la route

C'est pour ça que j'ai précisé les deux types. Ce n'était pas clairement
exprimé dans ton message d'origine. D'ailleurs, je me demande si ce forum
n'est plus dédié qu'à ce type de GPS.

Vincent Di Sanzo
je pense que ta question sans préciser les modèles n'a pas de sens ou alors
cela revient à dire "une renault est-ce que c'est mieux qu'une peugeot ?",
aucun intérêt.

à question vague, réponse vague ;-)

http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/

"filodeclic" a écrit dans le message de news:
4482a7d7$0$18313$
salut messieurs et dames,

ma question est dans le titre a modèle similair quel serait l'intéret de
l'un par rapport à l'autre ?

J'ai cru comprendre que Tomtom était mieux !

CJLM31
oui merci mais quels sont les arguments de plaçant mieux que lles deux
autres ? svp

Voir les différents comparatifs !
1 2