Tomtom sur t3 s'éteit pendant la navigation

3 réponses
Frederic
Bonjour,

tout est dans le titre :-). Depuis qq jours, après 5 minutes
d'utilisation dans tomtom, mon t3 s'éteint, pas pratique pour un soft
gps, quelqu'un à une idée ?

Merci

Frédéric

3 réponses

Patrick D.
On Fri, 20 Jan 2006 09:34:00 +0100, Frederic wrote:

tout est dans le titre :-). Depuis qq jours, après 5 minutes
d'utilisation dans tomtom, mon t3 s'éteint, pas pratique pour un soft
gps, quelqu'un à une idée ?

oui, lire le mode d'emploi.
au besoin, regarder dans les parametrages, parce que c'est prévu.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
globule
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 20 Jan 2006 09:34:00 +0100, Frederic wrote:

tout est dans le titre :-). Depuis qq jours, après 5 minutes
d'utilisation dans tomtom, mon t3 s'éteint, pas pratique pour un soft
gps, quelqu'un à une idée ?

oui, lire le mode d'emploi.
au besoin, regarder dans les parametrages, parce que c'est prévu.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Bonsoir, peut être la prise d'alimentation de l'allume
cigare qui bouge ?
Zebulon
Christian
Frederic wrote:

Bonjour,

tout est dans le titre :-). Depuis qq jours, après 5 minutes
d'utilisation dans tomtom, mon t3 s'éteint, pas pratique pour un soft
gps, quelqu'un à une idée ?

Merci

Frédéric

Bonsoir,
J'ai le même problème.
Je soupçonne la derniere mise a jour, 5.21 il me semble.
Je reviens a la precedente et je refait un essai prochainement.

Christian