tomtom western europe

Le
nekas272
Bonjour, j'ai en ma posession un tomtom one avec la cartede france j ai essayer de lui adicionaer la carte western europe hors mon tomtom ne la reconnait pas.quelqu'un pourrait t'il me donner les instructon corecte pour que ma carte fonctione.merci d'avance
Luc DE SCHRYVER
Le #17334901
Oui, oui,

Solution simple : acheter une carte chez TomTom, soit directement sur site, soit via TomTomHome.
Ensuite, l'installer via TomTomHome.

Dans tous les autres cas de figure, il sera impossible d'installer une carte Western-Europe.

Pour rappel : Une carte = Un code = Un appareil.
En dehors de ça, il n'y a rien qui puisse fonctionner....

Luc

[...]

"Luc DE SCHRYVER" 48db7753$0$2862$
[...]

Si, si,
Runge12