[TOOL] ExplorerMOSS un explorateur pour MOSS et WSS

Le
Fred Berton
ExplorerMOSS est une petite application utilisant le modèle objet de MOSS
pour inspecter le contenu des objets d'un serveur MOSS.
Très utile pour le développeur.
Cette application est loin d'être professionnelle, ou même terminée, mais
elle me rend très souvent services.
Les codes sources et le binaire sont disponible sur mon blog
http://fberton.blogspot.com

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

Mais pas de parti pris, l'outil de GAT est aussi trés intéressant
http://www.codeplex.com/spi/

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/