toolBarButton.DropDownMenu

Le
tabasko
Bonjour,
Voila j'ai une toolbar contenant un boutton de type dropDownMenu
(gerant l'affichage d'une listView en liste, details, petite icones,
grandes icones)
J'aimerai que le bouton et la partie deroulante du bouton (a droite
avec la petite fleche ;) ) ne fassent qu'un , ce qui n'est pas le cas
par default.
Ainsi il me sufirait de cliquer sur le bouton et non uniquement sur la
fleche pour faire aparaitre le dropDownMenu.
Me suis-je bien exprimer?
Comment regler ce soucis?
Merci d'avance a quiquonque se penchera sur la question

Amicalement
tabasko
Stéphane
Le #12250261
Bonjour Tabasko,

Peut-être un clic sur le bouton qui lancerait 1 commande pour ouvrir le menu
de la liste déroulante ? (si ca existe aussi)

Stéphane

[...]

Le #12250251
On 28 juin, 09:40, "Stéphane" wrote:
Bonjour Tabasko,

Peut-être un clic sur le bouton qui lancerait 1 commande pour ouvrir le menu
de la liste déroulante ? (si ca existe aussi)

Stéphane

Et bien Oui ce n'est pas une mauvaise idée merci.
Seulement n'est il pas possible de le fondre en un seur et meme
bouton?
A la maniere de changement de vue XP dans la toolbar car sinon il
resterai la separation entre le dropdownMenu et le bouton.
Je vais deja essayer ta proposition.
Merci et a bientot ;)
tabasko