ToolBox

merguez07
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel qui me facilite le codage VBA
Avant j'utilisais avec Excel 97 et en 32 bits MZTools
Maintenant que je suis en 64 bits et avec excel 2013 MZTools ne
fonctionne pas.
Avez vous trouvé un logiciel équivalent ?

Cordialement

---

MichD
Bonjour,

Tu peux toujours programmer les commandes les plus souvent
utilisées et les ajouter au menu de l'interface VBA. Tu enregistres
par la suite comme un fichier de macros complémentaires!

Tu te pratiques en VBA en même temps... ;-))