ToolStripProgressBar ( Je sèche )

Mon Groupe
Bonjour à tous

Evidement, je débute.
Je voudrais utiliser un ToolStripProgressBar pour voir l'évolution de la
sauvegarde d'une base Access par le biais du code suivant
''''''''''''''''''''''''''''
Public Sub Sauver_Prog()

Try
connexion = "Provider=Microsoft.jet.OLEDB.4.0;Data
Source=C:\\DossiersK\ProgBil.mdb"
connexionOle.ConnectionString = connexion
Cb = New OleDbCommandBuilder(Da)
Da.Update(Ds, "TableProg")
' Mes = MsgBox("Sauvegarde des données effectuée",
MsgBoxStyle.Information, "Sauvegarde OK...")
Catch ex As Exception
Mes = MsgBox("Sauvegarde des données echouée",
MsgBoxStyle.Exclamation, "Echec Sauvegarde ...")
End Try

End Sub
''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Cette procédure fonctionne évidemdent trés bien, je voudrais simplement voir
l'évolution de son traitement dans un progressBar.
J'ai essayé avec un BackgroudWorker mais je sèche..

Je fais appel à votre aide...

Merci d'avance

@+
Patrick

Bill2
Mon Groupe wrote:
[...]

Bonjour,
Hum, sauf erreur, la fonction "update" ne renvoie pas de progession, donc
je ne vois pas comment tu pourrais savoir à quel niveau la sauvegarde en est

désolé :-(
Seul moyen : changer le curseur et demander de patienter ...
--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
Gillard
un timer dans un thread séparé

Public Sub Sauver_Prog()

Try
[...]