ToolTipText

Le
Barsalou
Bonjour

Bien que la question ait sans doute été déjà discutée, j'aimerais savoir si
on peut étaler le texte d'un ToolTipText sur deux ou plusieurs lignes.
J'ai essayé en vain d'insérer VbCr ou VbCrLf dans le texte.

Jacques93
Le #15413491
Bonjour Barsalou,
Barsalou a écrit :
[...]

Merci

Avec la proprité ToolTipText standard de VB6, je ne crois pas que cela
soit possible. Le multiligne est souvent associé au Balloon Tooltip, une
recherche de 'balloon tooltip VB6' devrait te proposer pas mal de
solutions, notamment :

Les deux premiers utilisent un module de classe avec des fenêtres
"tooltips_class32", le dernier passe par un contrôle ActiveX.

Je crois, me semble t-il, que certains acceptent du code HTML à
l'intérieur du ToolTip. (pas ceux précités)

--
Cordialement,

Jacques.
Barsalou