top 50 du meileur des 100 premiers ...

1 réponse
Jaquo
Y en a franchement marre de cette nouvelle mode TF1-M6 du "100 meilleurs
...", "top 50 du ...", "vos meilleurs années ...", " les 100 plus gros
succès ...", etc.

Non seulement ces classements sont totalement louffoques mias cette
gueguerre de celui qui va proposer le "meilleurs du meilleurs" gonfle. On a
l'impression de voir entre TF1 et M6 la gueguerre des pub avec les
collections (journaux) de soldats de plombs, de voiture miniatures des
années 60, etc.

Y a pas à dire mais quelle télé de merde on commence à avoir en France
depuis quelques années.

1 réponse

Laurent
Le Fri, 21 Jan 2005 19:54:08 +0100, "Jaquo" a écrit :

Y en a franchement marre de cette nouvelle mode TF1-M6 du "100 meilleurs
...", "top 50 du ...", "vos meilleurs années ...", " les 100 plus gros
succès ...", etc.

Non seulement ces classements sont totalement louffoques mias cette
gueguerre de celui qui va proposer le "meilleurs du meilleurs" gonfle. On a
l'impression de voir entre TF1 et M6 la gueguerre des pub avec les
collections (journaux) de soldats de plombs, de voiture miniatures des
années 60, etc.

Y a pas à dire mais quelle télé de merde on commence à avoir en France
depuis quelques années.

Je me faisais la meme reflexion . je zappe sur TF1 ert je tombe sur un
extrait des bronzés (scène où ils boient l'alcool avec le crapeau) et
je zappe tout de suite après sur M6 , je tombe sur la meme scene
exactement !

les artistes ne sont là que pour la promo. c'est du télé achat .

seuls les extraits ont un intérêt :
frustrer le spectateur pour mieux lui faire acheter les produits en
rayon