Top du sous formulaire

Jacques
Bonjour

J'ai un sous-formulaire qui m'affiche plusieurs lignes de contrôles. Après
traitement,
j'aimerai remonter à la première ligne du sous formulaire.

Ya-t-il une autre façon de faire que de mettre le focus sur un contrôle de
la première ligne ??

Merci de vos réponses

Jacques

3stone
Salut,

"Jacques"
> [...]
| j'aimerai remonter à la première ligne du sous formulaire.
|
| Ya-t-il une autre façon de faire que de mettre le focus sur un contrôle de

Dépendant de la signification de "après traitement"...

Me.RecordsetClone.MoveFirst

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
Bonjour,

Mon sous formulaire a un scrollbar vertical.
Il affiche 8 lignes à la fois. S'il y a 12 lignes lorsque j'ai terminé
de parcourir les lignes du sous formulaire, celui-ci se trouve sur la
dernière
ligne que j'ai lue.
J'aimerai faire remonter mon sous formulaire de façon à ce que la première
ligne soit visible à nouveau !

ubd#
Salut,

"Jacques"
> [...]

de

| la première ligne ??

Dépendant de la signification de "après traitement"...

3stone
Salut,

"Jacques"

> [...]
| ligne que j'ai lue.
| J'aimerai faire remonter mon sous formulaire de façon à ce que la première

Sur un événement quelconque...

With Me.RecordsetClone
.MoveFirst
Me.Bookmark = .Bookmark