Top ten dans un TDC

5 réponses
rthompson
Bonjour à toutes et tous

Dans un TDC quand je sélectionne le menu l'option "Sort and top ten" est
grisé

Et ceci que je sélectionne une cellule dans le TDC, un colonne, ou la table
en entier

Qu'est-ce que je fais de mal? ;-(((((

Tout ce que veux faire est que le tableau soit organisé avec la colonne B
triée décroisante

Merci à vous

Rex

5 réponses

Trirème
Bonsoir Rex,
Est ce que tu as des formules dans le TCD, y a-t-il un champ qui serait optionnellement
affiché par rapport à un précédent, as tu d'autres colonnes que la colonne B ?

Peux tu envoyer un échantillon ou la totalité de ton classeur (sur cjoint.com) ?

Cordialement.
Trirème

Bonjour à toutes et tous

Dans un TDC quand je sélectionne le menu l'option "Sort and top ten" est
grisé

Et ceci que je sélectionne une cellule dans le TDC, un colonne, ou la table
en entier

Qu'est-ce que je fais de mal? ;-(((((

Tout ce que veux faire est que le tableau soit organisé avec la colonne B
triée décroisante

Merci à vous

Rex

rthompson
Bonjour et merci pour ton offre d'aide

http://cjoint.com/?dClyB1a7KO

Juste une question
Pourquoi cijoint refuse les fichiers .RAR?

Je te mets en ci-joint le fichier réduit (mais il fait quand même près du
kilo)

Et tant que tu y es
j'ai un autre truc bizarre

Dans la feuille Age etc il y a des N/A que je ne comprends pas du tout

Si tu as une idé

Encore une fois merci et à plus tard

Je ne serai sur le net que jusqu'à 15h aujourd'hui et puis absent jusqu'à
vendredi

Il il n'y a pas d'urgence donc

Et si tu veux me contacter rthompson @softscreen ou @skynet.be
t'as le choix

Rex

"Trirème" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Rex,
Est ce que tu as des formules dans le TCD, y a-t-il un champ qui serait
optionnellement affiché par rapport à un précédent, as tu d'autres
colonnes que la colonne B ?

Peux tu envoyer un échantillon ou la totalité de ton classeur (sur
cjoint.com) ?

Cordialement.
Trirème

Bonjour à toutes et tous

Dans un TDC quand je sélectionne le menu l'option "Sort and top ten" est
grisé

Et ceci que je sélectionne une cellule dans le TDC, un colonne, ou la
table en entier

Qu'est-ce que je fais de mal? ;-(((((

Tout ce que veux faire est que le tableau soit organisé avec la colonne B
triée décroisante

Merci à vous

Rex

Modeste
Bonsour® 1567A avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans la feuille Age etc il y a des N/A que je ne comprends pas du tout

Si tu as une idée

aprés un rapide controle les N° des lecteurs incriminés n'apparaissent pas dans
la colonne AO

en B2 ajouter Mise en forme conditionnelle
Condition 2
la formule est :
=ESTERREUR(RECHERCHEV(B2;AO:AO;1;FAUX))
Motif Rouge

--
@+
;o)))

rthompson
Bonjour

Et comme d'habitude tu as raison ;-((((((

Je ne sais pas commet cela c'est fait, m'enfin reste plus qu'à trouver la
fuite

Merci

A bientôt

Rex

"Modeste" a écrit dans le message de news:
%23LXwH$
Bonsour® 1567A avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans la feuille Age etc il y a des N/A que je ne comprends pas du tout

Si tu as une idée

aprés un rapide controle les N° des lecteurs incriminés n'apparaissent pas
dans la colonne AO

en B2 ajouter Mise en forme conditionnelle
Condition 2
la formule est :
=ESTERREUR(RECHERCHEV(B2;AO:AO;1;FAUX))
Motif Rouge

--
@+
;o)))

Trirème
B'soir Rex, Modeste

Pour le top ten, ton TCD n'interdit rien, tu n'as tout simplement (peut être) pas activé
l'option ? Regarde les boutons radio "Désactivé - Activé", puis tu choisis les premiers ou
derniers au sens de ton classement (Haut ou Bas), puis enfin tu choisis l'indicateur sur
lequel portera la sélection.

aprés un rapide controle les N° des lecteurs incriminés n'apparaissent pas dans
la colonne AO
Il y a aussi le dernier de la liste (2376A) dont le code commence par un(e) espace.

Cordialement,
Trirème