topfiels 7700 HD PVR

Le
Francois
Patrick V
Le #8497221
On 23 oct, 14:37, "Francois" wrote:
il est en vente.....

Disons qu'il est sur des sites de vente. Mais la Dreambox 8000 aussi
et depuis un bout de temps alors qu'on l'attends toujours...
Ausene By Serge Surpin
Le #8497201
il est en cours de fabrication
et doit arriver sur le marché dans quelques jours

--
S.
"Patrick V"
On 23 oct, 14:37, "Francois" wrote:
il est en vente.....

Disons qu'il est sur des sites de vente. Mais la Dreambox 8000 aussi
et depuis un bout de temps alors qu'on l'attends toujours...

matthieu
Le #8497191
Ausene By Serge Surpin a écrit :
il est en cours de fabrication
et doit arriver sur le marché dans quelques jours

Sur idealo, il est marqué livraison sous 4 semaines...
vulbas
Le #8497151
"Francois" news:471deb1e$0$5113$
http://translate.google.com/translate?u=http%3A//www.idealo.at/preisvergleich/OffersOfProduct/863856_-tf-7700-hd-pvr-320gb-topfield.html&hl=en&langpairÞ|fr&tbb=1&ie=iso-8859-1

il est en vente.....

dans les 700€ ca va, ca reste cher mais bon, je pensais plus dans les 1000€
vulbas
Le #8497131
"vulbas" news:471e3896$0$24270$

[...]

savez vous si il envoi les images sat via le cable antenne comme le tf
4000pvr ?
matthieu
Le #8497121
vulbas a écrit :

"vulbas" news:471e3896$0$24270$

"Francois" message de news:471deb1e$0$5113$
[...]

ça c'est un non problème vu le prix d'un modulateur UHF de nos jours
Francois
Le #8497031
encore moins cher ici à 529 ?
http://www.hm-sat-shop.de/livesuche/7700+HD+PVR

"matthieu" 471e3b9c$0$21142$
vulbas a écrit :

"vulbas" news:471e3896$0$24270$

"Francois" de news:471deb1e$0$5113$
[...]

Le #8496731
"matthieu" news:471e3b9c$0$21142$
vulbas a écrit :

[...]

ca evite d'avoir un appareil de plus dans le meuble... et autant de conso
electrique de moins ;) le 7700 sera t il en mesure de sortir du rgb pour
entrer dans mon moduline twin via la peritel en meme tps que le hdmi ?