Torrent

Le
Le Gaulois
Bonjour,

j'ai installé micro-torrent et j'ai paramètré les firewall pour que
ça passe.

j'ai essayé de téléchargé un fichier dont j'ai un lien torrent
mais rien n'est téléchargé. J'ai l'impression que ce fichier
n'est disponible chez personne.

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

Y a-t-il un forum plus approprié pour parler de ça ?
Jambedours
Le #1026489
[...]

par exemple

http://isohunt.com/download/32562589/txt

Le Gaulois
Le #1026315

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

J'ai fait une recherche avec Google en me disant je vais télécharger
n'importe quoi. En dehors du X, existe-t-il autre chose ?

Jambedours
Le #1026314
Le Gaulois

[...]

le lien que je t'ai donné est un fichier texte

Eric Masson
Le #1026313
Le Gaulois
'Lut,

J'ai fait une recherche avec Google en me disant je vais télécharger
n'importe quoi. En dehors du X, existe-t-il autre chose ?

http://torrents.freebsd.org:8080/
De rien

--
S> Je cherche aussi des adresses de lieux contenant des fossiles dans
S> la région parisienne
http://www.senat.fr/
-+- DP in
Jambedours
Le #1026311
Jambedours news::

Le Gaulois news::

[...]

Oups, mal compris. 2 moteurs de recherche :
http://www.torrentspy.com/
http://isohunt.com/

Le Gaulois
Le #1026310

Existe-t-il des fichiers de test sans intérêt mais disponible
de façon certaine qui permettraient de vérifier de façon certaine
que tout est OK ?

http://isohunt.com/download/32562589/txt

Merci. j'avais un problème de Firewall paramétré d'une façon trop
restrictive.

Patrice
Le #1026129
Le Gaulois wrote:

[...]

Si je me souviens bien, jamendo se sert du réseau BitTorrent pour distribuer
ses musiques. http://www.jamendo.com/fr/

Le Gaulois
Le #1025932
Merci à tous, j'ai réussi à télécharger le fichier qui m'intéressait.