Tort...Peur...

Le
MELMOTH
Et bien voilà.
MELMOTH n'intervient plus sur ce forumEt c'est de nouveau la torpeur
la plus profondeMort sur ordonnance
Mais est-ce si étonnant, après tout ?!
Qui prend encore le *temps* d'écouter, dans de _bonnes conditions_, et
sur un installation réellement qualifiable de /haute fidélité/, au
moins 1 à 2 heures de *musique* par jour ?!
Je poselaquestion©
Et Je cause bien de *musiques*, n'est-ce pasPas la muzak déversée
24H sur 24 par les merdias et les sites de téléchargementQui depuis
20 ou 30 ans nous a formaté de manière catastrophique les NPC de France
et de Bavière
Muzak qui résonne dans les chiottesLes restosLes ascenceursLes
magasinsEt tous le "ipods" enfoncés bien profonds dans les esgourdes
des djeunes totalement et dramatiquement incultes

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
Le #19674701
MELMOTH a couché sur son écran :
Et bien voilà....

[...]

Comme la "musique" de Michael Jackson ??
;-)

--
In gold we trust (c)
sebastienmarty
MELMOTH n'intervient plus sur ce forum...Et c'est de nouveau la torpeur
la plus profonde...Mort sur ordonnance...

Et tu ne te lasses pas de rabâcher tout le temps les mêmes conneries ?
S'il est un responsable de la "mort" de ce forum, tu le trouveras dans
le miroir de ta salle de bain.

--
[SbM]
Bébert le Chef d'orchestre
MELMOTH a écrit :
Et bien voilà....
MELMOTH n'intervient plus sur ce forum.

Ouf !

Et Je cause bien de *musiques*,

Non, précisément. Bavardages convenus autour de la musique. C'est différent.

[...]

Incultes, tous les jeunes que l'on met dans le même panier? Compte
d'abord le nombre de fautes dans ton propre message, ici présent, avant
de donner des leçons... Cela te permettra de relativiser sérieusement et
d'être moins sûr de toi !

Bébert le chef d'orchestre
Stephane Legras-Decussy
Le #19676071
"MELMOTH"
Et bien voilà....
MELMOTH n'intervient plus sur ce forum...Et c'est de nouveau la torpeur la
plus profonde...Mort sur ordonnance...

je croyais que tu étais mort par la chaleur...

tu penses à bien t'hydrater au moins ?
speedsoft.nospam
Le #19676061
[...]

=============== Finalement, non cela n'est pas étonnant, car bcp d'amateurs de *musique*
pour lesquels la journée n'est pas extensible, préfèrent écouter de la
musique que de traîner sur les NG, fût-ce pour se délecter à la lecture de
si passionnantes contributions....
MELMOTH
Le #19676761
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le mercredi 01/07/2009,
dans le message doux mélismes suivants :

MELMOTH n'intervient plus sur ce forum...Et c'est de nouveau la
torpeur
la plus profonde...Mort sur ordonnance...

Et tu ne te lasses pas de rabâcher tout le temps les mêmes conneries
?

Ben non...La preuve...Tu y réponds systématiquement...
Et Je suis prêt à parier que le "chef" psychopathe aux multiples alias
et autre decussy ont dû répondre aussi...

S'il est un responsable de la "mort" de ce forum, tu le trouveras
dans le miroir de ta salle de bain.

Putain...Ça, c'est ce qu'on appelle avoir de l'esprit de répartie...
"Trop bien", comme disent les djeunes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Le #19676751
MELMOTH
> [...]

> ?

Ben non...La preuve...Tu y réponds systématiquement...

Et ça ne te lasse pas ?

Et Je suis prêt à parier que le "chef" psychopathe aux multiples alias
et autre decussy ont dû répondre aussi...

Ça te donne un peu plus l'impression d'exister ? On fait comme on peut,
remarque...

> S'il est un responsable de la "mort" de ce forum, tu le trouveras
> dans le miroir de ta salle de bain.

Putain...Ça, c'est ce qu'on appelle avoir de l'esprit de répartie...

Merci du compliment.

"Trop bien", comme disent les djeunes...

Je ne fréquente pas, désolé.

--
[SbM]
MELMOTH

Comme la "musique" de Michael Jackson ??
;-)

Je l'ai dit, croyai-Je...
Je n'ai _aucun_ disque de MJ !...Ne connais que ses vidéo-clips !...
En revanche, Je suis en train de redécouvrir de vieux vinyles de 30 ou
40 d'âge...Les James Brown...Otis Redding...Ray Charles...Chuck
Berry...Stevy Wonder...Et autres Billy Wright...Fats Domino...Aretha
Franklin...Ike & Tina Turner...Marvin Gay et Jackie Wilson...

Je ne crois pas qu'on ait fait autant de foin autour de la mort de
James Brown, Chuck ou même Ray charles...En tout cas Je ne M'en
souviens point...

Menfin©...Toussa, hein, ne vaut pas un prélude pour violoncelle de papa
Bach, n'importe quel opéra du Grand Scatologique devant l'Éternel ou un
prélude de Monsieur Croche...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Daniel DRZ
Le #19677321
MELMOTH
[...]

Moi... enfin quoique.. tu considères un baladeur MP3 comme respectable?
Parce que dans le fond mon petit chat, ton truc come tu le décris, c'est un
passe temps de nanti.
Quand on voit le prix d'une baraque, d'une installation "respectable" et
surtout d'un CD-thèque (les salauds nous assoment, vendre un CD plus de 10
euros, je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des pigeons), on se
dit qu'on n'est pas du même monde...

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...
MELMOTH
[...]

Ta façon de tout prendre au premier degré est à la fois émouvante et
pathétique...
Remarque...Je ne t'en veux pas...C'est une des caractéristiques
principales des *NPC*...
Tu te conformes farpaitement à leurs comportements...
C'est bien...MELMOTH est fier de toi...