Toshiba 330, Pioneer DV454 ou Panasonic S35 que choisir ???

littletitan
bonsoir, je cherche un lecteur dvd un peu à tout faire que pensez vous des
models ci-dessus.vos commentaire svp. cordialement

Eric Malausséna
Dans l'article <3f43ccfb$0$26853$, littletitan
nous disait...

bonsoir, je cherche un lecteur dvd un peu à tout faire que pensez vous des
models ci-dessus.vos commentaire svp. cordialement

Je suis absolument enchanté du Panasonic S35.

Il accepte tous les formats de DVD (j'ai testé : DVD, DVD-R, DVD-RW,
DVD+R, DVD+RW, le tout avec sous-titres et menus) ainsi que DVD-RAM et
DVD-Audio (non encore testés), les CD-R et CD-RW (testé), MP3 et WMA
(testés), JPEG (testé) et Picture CD Kodak (non testé). Pour le DVD-
Audio, il ne supporte qu'une sortie en 2 canaux (voir thread plus haut).

Pour les MP3, je trouve le navigateur dans les dossiers et sous-dossiers
fort bien fait.

En JPEG, il accepte des images jusqu'à 4000x6000 pixels là où beaucoup
de lecteurs se limitent à 2M pixels.

Par contre, si tu as besoin d'un lecteur dézonné, achète-le directement
dézonné car il semble totalement impossible à dézoner sans du hardware
dédié.

--
Cordialement,
Eric Malausséna
Eric Malausséna
Dans l'article , Michael
DENIS nous disait...

Le 20 Aug 2003 22:57:50 +0200, Eric Malausséna
écrivait:

>Il accepte tous les formats de DVD

Lit-il aussi les VCD, les SVCD et les SVCD avec menus ?

Oui. Ceux que j'ai testé fonctionnent bien. Et les XSVCD aussi.

--
Cordialement,
Eric Malausséna
littletitan
bonsoir, je vois effectivement de plus en plus d'avis favorables sur ce
model trés bon marché, une trés bonne qualité de son et d'image...et une
extra compatibilité avec tous les formats. Franchement j'hésite de plus en
plus , le toshiba et le pionner semble de trés bon model (surout le pioneer
à mon avis) mais le pana me botte encore plus.

Et coté bruit de fonctionnement, ca donne quoi?

cordialement

ps: merci pour vos réponses

"Eric Malausséna" a écrit dans le message
> [...]

Par contre, si tu as besoin d'un lecteur dézonné, achète-le directement
dézonné car il semble totalement impossible à dézoner sans du hardware

Eric Malausséna
Dans l'article <3f4532bb$0$27041$, littletitan
nous disait...

[...]

Et coté bruit de fonctionnement, ca donne quoi?

Le Panasonic S35 est très silencieux.
Lors d'une lecture de DVD, il faut avoir être à quelques centimètres
pour l'entendre.

--
Cordialement,
Eric Malausséna
épo
Eric Malausséna wrote in

[...]

"être ou avoir" ?
film très intéressant, de loin ou de près ;-)

épo