[TOSHIBA L500D] Lecture audio qui s'emballe sur un CD particulier

6 réponses
Dick
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le
lecteur s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de
lâcher!
Il s'agit d'une version achetée dans le commerce il y a unz dizaine
d'années.
Faut-il nettoyer le CD ou se pencher sur le lecteur/graveur CD/DVD?
Pourquoi le lecteur s'affole?

ps: je suis sous 7 et j'ai pu importer le CD par itunes sans souci.

6 réponses

Dick
Dick a émis l'idée suivante :
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le lecteur
s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de lâcher!
Il s'agit d'une version achetée dans le commerce il y a unz dizaine d'années.
Faut-il nettoyer le CD ou se pencher sur le lecteur/graveur CD/DVD?
Pourquoi le lecteur s'affole?

ps: je suis sous 7 et j'ai pu importer le CD par itunes sans souci.

Personne n'a une idée là dessus?
Merki.
Nicolas George
Dick wrote in message <4bb71254$0$12094$:
Personne n'a une idée là dessus?

Commence par essayer sous un autre système d'exploitation. Si c'est un bug
logiciel, va voir sur un newsgroup consacré au logiciel. Si c'est un bug
matériel... je ne vois pas trop ce qu'on peut espérer faire.
openaf
Dick a écrit :
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le le cteur
s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de lâcher!
Il s'agit d'une version achetée dans le commerce il y a unz dizaine
d'années.
Faut-il nettoyer le CD ou se pencher sur le lecteur/graveur CD/DVD?
Pourquoi le lecteur s'affole?

ps: je suis sous 7 et j'ai pu importer le CD par itunes sans souci.

Cà serait pas dû à un système anti-copie ?

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Dick
Le 03/04/2010, openaf a supposé :
Dick a écrit :
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le lecteur
s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de lâcher!
Il s'agit d'une version achetée dans le commerce il y a unz dizaine
d'années.
Faut-il nettoyer le CD ou se pencher sur le lecteur/graveur CD/DVD?
Pourquoi le lecteur s'affole?

ps: je suis sous 7 et j'ai pu importer le CD par itunes sans souci.

Cà serait pas dû à un système anti-copie ?

Ca vient dans la lecture audio, pas la copie.
Mais sous linux le CD passe bien.
Th.A.C
Le 02/04/2010 23:36, Dick a écrit :
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le lecteur
s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de lâcher!

ca ne serait pas un cd mixte (piste data ET piste audio)?
Si c'est le cas, c'est normal, le lecteur se met en vitesse maxi.
Dick
Th.A.C avait soumis l'idée :
Le 02/04/2010 23:36, Dick a écrit :
Bonjour bonsoir,
En général les CDs audio passent bien mais si je mets Garbage le lecteur
s'emballe en faisant un bruit inquiétant, sur le point de lâcher!

ca ne serait pas un cd mixte (piste data ET piste audio)?
Si c'est le cas, c'est normal, le lecteur se met en vitesse maxi.

Non, c'est un autre CD de Garbage qui a une petit appli windows.
Enfin c'est pas grave.... Bonne nuit.