Toshiba MT1

zered
Bonsoir,

j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.

Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.

Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.

Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
lésé non plus ?

Merci d'avance.

PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

à +

Hugues
Possesseur d'un MT1 depuis près de 3 ans et demi, racheté d'occasion.

Relié en Svidéo à un lecteur DVD et un Laserdisc et en SVGA à un PC.

Globalement très satisfait: luminosité, couleurs.

Vu que les tarifs en neuf pour des appareils de caractéristiques similaires
tournent autour de 1000 euros, je pense qu'un prix de 600 euros est
raisonnable pour l'appareil seul.

"zered" <> a écrit dans le message de
[...]

zered
Bonsoir,

merci pour l'information et le conseil.

Vous regardez sur un écran de quelle taille ? Et avec quel recul ?

Je suis un peu limité chez moi et j'aimerais savoir quelle image je peux
espérer.

merci

Hugues a écrit :
[...]

Hugues
De mémoire je regarde un écran 4/3 Dalite de 1,7m de base à environ 3,5m, le
projo étant placé à environ 4,5m avec le zoom au minimum.

Hugues a écrit :
> [...]

similaires
> tournent autour de 1000 euros, je pense qu'un prix de 600 euros est

1030
ça été mon premier projecteur

600 euros, c'est à peu près, le prix d'une lampe pour ce projecteur

350 de rapport de contraste : c'est faible

à acheter pour le prix, autrement c'est un matériel complètement dépassé

[...]

1030
autre chose qui me revient en mémoire

lampe 400 heures ?? comment il le sait ?

il n'y a pas d'accès direct dans les menus sur le temps d'utilisation de la
lampe

la seule indication que l'on c'est : à l'allumage, si la lampe a + de 1000
heures un logo l'affiche au milieu de l'écran

lampe > 1000 heures

autrement pour déterminer le temps d'utilisation, il faut passer par un
cable spécifique et un ordinateur

je vous conseille d'y préter attention

[...]

Hugues
Je confirme !

> [...]
> lésé non plus ?
>
> Merci d'avance.
>
> PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

zered
Bonsoir,

merci à tous pour vos remarques et conseils. Je vous tiendrais au
courant de la démonstration et de mon choix.

merci

@+