Toshiba MT1

7 réponses
zered
Bonsoir,

j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.

Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.

Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.

Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
lésé non plus ?

Merci d'avance.

PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

à +

7 réponses

Hugues
Possesseur d'un MT1 depuis près de 3 ans et demi, racheté d'occasion.

Relié en Svidéo à un lecteur DVD et un Laserdisc et en SVGA à un PC.

Globalement très satisfait: luminosité, couleurs.

Vu que les tarifs en neuf pour des appareils de caractéristiques similaires
tournent autour de 1000 euros, je pense qu'un prix de 600 euros est
raisonnable pour l'appareil seul.

"zered" <> a écrit dans le message de
news:c7dpf9$kg4$
Bonsoir,

j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.

Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.

Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.

Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
lésé non plus ?

Merci d'avance.

PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

à +

zered
Bonsoir,

merci pour l'information et le conseil.

Vous regardez sur un écran de quelle taille ? Et avec quel recul ?

Je suis un peu limité chez moi et j'aimerais savoir quelle image je peux
espérer.

merci

Hugues a écrit :
Possesseur d'un MT1 depuis près de 3 ans et demi, racheté d'occasion.

Relié en Svidéo à un lecteur DVD et un Laserdisc et en SVGA à un PC.

Globalement très satisfait: luminosité, couleurs.

Vu que les tarifs en neuf pour des appareils de caractéristiques similaires
tournent autour de 1000 euros, je pense qu'un prix de 600 euros est
raisonnable pour l'appareil seul.

Hugues
De mémoire je regarde un écran 4/3 Dalite de 1,7m de base à environ 3,5m, le
projo étant placé à environ 4,5m avec le zoom au minimum.

"zered" a écrit dans le message de
news:c7dsuv$kab$
Bonsoir,

merci pour l'information et le conseil.

Vous regardez sur un écran de quelle taille ? Et avec quel recul ?

Je suis un peu limité chez moi et j'aimerais savoir quelle image je peux
espérer.

merci

Hugues a écrit :
> Possesseur d'un MT1 depuis près de 3 ans et demi, racheté d'occasion.
>
> Relié en Svidéo à un lecteur DVD et un Laserdisc et en SVGA à un PC.
>
> Globalement très satisfait: luminosité, couleurs.
>
> Vu que les tarifs en neuf pour des appareils de caractéristiques

similaires
> tournent autour de 1000 euros, je pense qu'un prix de 600 euros est
> raisonnable pour l'appareil seul.
>

ça été mon premier projecteur

600 euros, c'est à peu près, le prix d'une lampe pour ce projecteur

350 de rapport de contraste : c'est faible

à acheter pour le prix, autrement c'est un matériel complètement dépassé

"zered" a écrit dans le message de
news:c7dpf9$kg4$
Bonsoir,

j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.

Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.

Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.

Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
lésé non plus ?

Merci d'avance.

PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

à +

autre chose qui me revient en mémoire

lampe 400 heures ?? comment il le sait ?

il n'y a pas d'accès direct dans les menus sur le temps d'utilisation de la
lampe

la seule indication que l'on c'est : à l'allumage, si la lampe a + de 1000
heures un logo l'affiche au milieu de l'écran

lampe > 1000 heures

autrement pour déterminer le temps d'utilisation, il faut passer par un
cable spécifique et un ordinateur

je vous conseille d'y préter attention

"zered" a écrit dans le message de
news:c7dpf9$kg4$
Bonsoir,

j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.

Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.

Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.

Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
lésé non plus ?

Merci d'avance.

PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.

à +

Hugues
Je confirme !

"1030" a écrit dans le message de
news:
autre chose qui me revient en mémoire

lampe 400 heures ?? comment il le sait ?

il n'y a pas d'accès direct dans les menus sur le temps d'utilisation de

la
lampe

la seule indication que l'on c'est : à l'allumage, si la lampe a + de 1000
heures un logo l'affiche au milieu de l'écran

lampe > 1000 heures

autrement pour déterminer le temps d'utilisation, il faut passer par un
cable spécifique et un ordinateur

je vous conseille d'y préter attention

"zered" a écrit dans le message de
news:c7dpf9$kg4$
> Bonsoir,
>
> j'ai une opportunité sur un Toshiba MT1 avec 400 heures. Il serait
> fourni avec un écran fixe Oray 4/3 de 2m de base.
>
> Le vendeur me laisserait aussi un cable S-video de 12 m et rvb de 5 m.
>
> Bien sur je vais le voir fonctionner ce week end.
>
> Mais jepeux lui proposer combien pour pas le voler et que je ne sois pas
> lésé non plus ?
>
> Merci d'avance.
>
> PS : je suis preneur des expériences des possesseurs.
>
> à +
>

zered
Bonsoir,

merci à tous pour vos remarques et conseils. Je vous tiendrais au
courant de la démonstration et de mon choix.

merci

@+