TOSHIBA RD-XV47

Le
dopernot Hors ligne
Bonjour, mon graveur refuse de formater les DVD y-a-t-il une astuce ou faut-il le ramener au SAV? merci des conseils Do
Wykaaa
Le #23078571
dopernot a écrit :
Bonjour, mon graveur refuse de formater les DVD... y-a-t-il une astuce ou
faut-il le ramener au SAV? merci des conseils Do

Ca m'est arrivé avec un graveur Samsung. Le problème disparaissait en
débranchant l'appareil quelques minutes et en le rebranchant. As-tu essayé ?
dopernot Hors ligne
Le #23079001
Wykaaa a écrit le 02/02/2011 à 11h03 :
dopernot a écrit :
[...]

Non je n'ai pas essayé mais j'y cours de suite !!!...
Te tiendrais au courant
DO
dopernot Hors ligne
Le #23079081
dopernot a écrit :
[...]

Quelques minutes plus tard...
non ça ne marche pas...
Michel G
Le #23084451
"dopernot" discussion :
Bonjour, mon graveur refuse de formater les DVD... y-a-t-il une astuce ou
faut-il le ramener au SAV? merci des conseils Do

Un message particulier ?

sinon voir dans la notice la liste des formats DVD supportés, et prendre des
DVD de bonne marque reconnue.
dopernot Hors ligne
Le #23085001
Michel G a écrit le 03/02/2011 à 22h18 :
"dopernot" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
[...]

bonjour,
ça, j'ai déjà vérifié, les DVD sont ceux préconisés dans la notice, la bonne marque et le bon format. Je désespère!!! De plus si je donne le graveur au SAV, les données gravées sur le HDD ne vont-elles pas être éffacées?.... Comme je ne peux formater les DVD je ne peux archiver mes données...
Dileme...
Bonne journée
Michel G
Le #23085291
"dopernot" discussion :
Michel G a écrit le 03/02/2011 à 22h18 :
"dopernot" a écrit dans le
message de groupe de
discussion :
[...]

Bjr,

Si l'achat est récent il y a de forte chance d'un échange standard avec un
matériel neuf donc perte du contenu du HDD actuel

sinon êtes vous passé par la commande DVD ? (par défaut l'enregistreur se
lance en HDD systématique )
La commande de formatage apparaît bien en noir dans le menu à l'écran ? un
message est il envoyé quand on la lance ?
Le lecteur de dvd fonctionne t il bien en lecture de DVD du commerce déja
gravé ?

@+