total d'un champ dans une requete

Le
eric.zzzz
Bonjour,
En faisant une recherche, j'ai vu dans le site de microsoft qu'on
pouvait ajouter un enregistrement qui calcule le total d'un champ dans
une requete avec Access 2007.
J'utilise Access 2003, comment faire si c'est possible ?
Merci d'avance
Eric
Pierre CFI
Le #10864801
bonjour
tu dois parler d'une req regroupement

tu mets ton champ calcul , tu cliques sur le signe sigma
tu vois une ligne supp avec regroupement, liste déroulante, tu choisis,
somme, compte ....
le regroupement sur des champs texte doivent avoir un contenu identique

--
Pierre CFI

[...]

Le #10866941
On 30 juin, 17:33, "Pierre CFI"
[...]

Non, je ne veux pas ajouter un champ "calcul"; je veux ajouter un
enregistrement "sous-total" pour chaque clé...
Finalement, j'ai bricolé, j'ai créé une requete qui me donne le total
(un seul enregistrement par clé, j'ai rajouté un champ "Sous-Total")
et j'ai fais une requete union avec la requete initiale...