Total de ligne avec critere dans une requete analyse croisee

Le
Actarus
Bonjour, j'ai une requete analyse croisée qui m'affiche par catégorie et
sous categorie (entete de ligne) des totaux en colonne correspondant à des
sections analytiques (entete de colonne). L'assistant m'a proposé de faire
un total par ligne mais je voudrai que ce total ligne ne se fasse que pour 2
sections et non pas les 7 sections correspondant à mes 7 colonnes. Est ce
possible et comment ? Merci.
Michel__D

Actarus a écrit :
[...]

Tu pourrais créer une requête qui limite le jeu d'enregistrements aux 2
sections souhaités et ensuite tu base ta requête d'analyse croisée sur
cette requête.