Totalement HS mais important

luc schimpf
Bonjour,

je me permet ce mail qui n'a rien à voir avec linux si ce n'est que je
veux croire que l'amour de la liberté qui nous anime va au-delà de
l'informatique.

Jetez donc un œil à cette vidéo (flash) merci

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

Luc

--

Luc Schimpf
www.au-ptit-bon-air.eu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

philippe caurier
Le 18/03/2011 12:57, luc schimpf a écrit :
[...]

ATTENTION :
Il s'agit d'un HOAX

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
philippe caurier
Le 18/03/2011 13:32, luc schimpf a écrit :
Le 18/03/2011 13:12, philippe caurier a écrit :
[...]

Sincèrement, j'aimerais bien, mais non.
Plus d'info ici:

http://www.anh-europe.org/

Voir le lien suivant + date 1er avril 2011
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum152&idMessÂ…996
[...]

philippe caurier
Le 18/03/2011 14:32, luc schimpf a écrit :
Le 18/03/2011 13:34, philippe caurier a écrit :

Voir le lien suivant + date 1er avril 2011
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum152&idMessÂ…996
<http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum152&idMessÂ…996>

Mea culpa, mea maxima culpa, je me suis fais avoir.
Désolé pour le bruit
Luc

Ce n'est pas grave tout le monde un jour ou l'autre se fait avoir...
Cordialement
Philippe Caurier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Bernard Schoenacker
Le Fri, 18 Mar 2011 14:32:36 +0100,
luc schimpf a écrit :

Le 18/03/2011 13:34, philippe caurier a écrit :

> Voir le lien suivant + date 1er avril 2011
> http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum1 52&idMess…996
> <http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3 152&idMess…996>

Mea culpa, mea maxima culpa, je me suis fais avoir.
Désolé pour le bruit
Luc

bonjour,

alors ? luc, tu te prend pour un pilote de F1, à fond à fond et
bac à sable ....

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
philippe caurier wrote on Fri, Mar 18, 2011 at 02:33:58PM +0100
[...]

Oui, enfin on ne le répète apparemment jamais assez mais quand on
reçoit un truc qui ressemble à une chaîne, faire dans son moteur de
recherche préféré "hoax le_truc" le_truc pouvant être une partie
caractéristique du texte et on a de bonne chance de découvrir le
poteau rose.

Dominique

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Joël Pince
Le 18/03/2011 14:56, Dominique Asselineau a écrit :

[...]

Salut à tous !

Le poteau rose ! Ah ben ça, pour terminer la semaine avec une petite
pointe d'humour, c'est réussi ; très mignon le poteau rose... J'ai
beaucoup ri ; j'étais fatigué de ma semaine, c'est pour ça, mais j'ai
bien ri !...

Joël

PS : http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9couvrir_le_pot_aux_roses

--
***
Joël Pince

Un homme n'est jamais si grand
que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
(Pythagore)
***

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Joël Pince wrote on Fri, Mar 18, 2011 at 09:45:22PM +0100
[...]

C'est surtout celui qu'on devrait voir de loin et qu'on ne devrait par
conséquent pas rater !

Dominique