Totalement HS - Nouveaux NG et Seven

JièL
Salutatousse

bon, je le poste ici car c'est (à ma connaissance) la qu'il y a la plus
grande concentration de MVP (et de gens de MS ?)...

N'y a t'il vraiment aucun moyen de faire créer des NG en rapport avec
les nouveaux produits de MS ?
Je pense nottament a Windws Live Mail (qui existe bel et bien pour
d'autres pays, y'a du favoritisme ?), et à un tas d'autres qui n'ont pas
(ou n'auront pas) de NG fr comme Windows seven par exemple...

Bref, ceci dit, je cherche une info (non, pas une nympho... rrrrhhhhhooo
lala :-D) : peut-on installer un seven (béta, oeuf corse) dans une
machine virtuelle tel que "virtual PC" et avec "seulement" 2 Go de RAM
physique dans un Windows XP Pro ?

Merci pour tout

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Luc
JièL a écrit...

Salutatousse

Bonjour,

[...]

Il me semble, JièL, que je t'ai déjà répondu à ce sujet.
J'ai essayé en vain pour Windows Mail.

[...]

Oui mais même en réservant 1 Go pour Seven virtuel, ça rame à mort, à la
limite de l'inexploitable, alors que, sur le même système (2 Go de RAM), un
XP virtuel avec 256 Mo réservés tourne quasi normalement et qu'une
installation en "vrai" sur une petite partition est plus véloce qu'XP.
Va comprendre !

Merci pour tout

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Droopy191
JièL a écrit :
Salutatousse

[...]

Salut,

Avec 1 Go de ram physique dont 512Mo pour Seven dans Virutalbox, on peut
se donner une bonne idée. Je ne dis pas que c'est suffisant pour une
utilisation normale mais on peut faire qq essais ( j'ai installé
openoffice et firefox )

--
DR
JièL
Hello Luc

Luc a écrit :
[...]

Si j'ai posté ici c'est parce que je sais que vous êtes nombreux sur ce
NG et que j'espère que vous faites bloc. Je ne cherche pas à savoir
comment ça se passe sur le private (pas intéressant car de toute façon
MS n'y est pas) mais surtout si vous (les MVP) tentez qqchose ou bien si
vous avez une autre solution que les NG en NNTP ?

Je n'ai pas cherché mais j'aimerai bien savoir où vont (ou où vont
aller) les MVP depuis que MS assassine les NG en NNTP...

NB : ne me parlez surtout pas de ce forum
http://www.forum-microsoft.org/microsoft-office-f16.html (par exemple),
je n'y ai jamais lu autant de stupidités de la part d'une seule personne !!!

(qui existe bel et bien pour
d'autres pays, y'a du favoritisme ?),

Je réitère, pourquoi ça existe pour l'Italie (par exemple) et évidement
pour les anglophones ?
Est-ce que _OFFICIELLEMENT_ MS a annoncé son intention de fermer les NG
en NNTP (voire en CDO) ?
Ca me surprendrait un peu vu que l'aide en ligne se déverse sur ces
mêmes NG...

Oui mais même en réservant 1 Go pour Seven virtuel, ça rame à mort, à la
limite de l'inexploitable,

C'est ce que je pensais, mais étonnamment on dirait que droopy n'a pas
ce soucis...

> et qu'une
installation en "vrai" sur une petite partition est plus véloce qu'XP.

Ah... ?
Bon, je vais peut-être me tourner vers la partoche alors

Va comprendre !

Non, ça fait longtemps que j'essaie plus ;-)

Padkoi

messi, mes scies ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Hello Droopy

Droopy191 a écrit :
Avec 1 Go de ram physique dont 512Mo pour Seven dans Virutalbox, on peut
se donner une bonne idée.

OK, je vais peut-être tenter ça alors...
Question : vous avez testé avec VirtualBox c'est bien ça ? Pas avec
VirtualPC de MS ?

Luc, tu as testé avec quoi steuplé ?

Je ne dis pas que c'est suffisant pour une
utilisation normale mais on peut faire qq essais ( j'ai installé
openoffice et firefox )

Je voudrais juste faire tourner Seven, pas besoin des applis pour le
moment, merci pour votre coopération

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Droopy191
JièL a écrit :

OK, je vais peut-être tenter ça alors...
Question : vous avez testé avec VirtualBox c'est bien ça ? Pas avec
VirtualPC de MS ?

Oui Virtualbox, désolé pour la faute de frappe

--
DR
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Luc qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Chez moi ça ne rame pas du tout ! Tu as installé les Compléments ?

Olivier
Luc
Oliver One a écrit...

[...]

Etonnant ! Ça rame vraiment dur chez moi.

Tu as installé les Compléments ?

Non.