Totaux dans Tableau Croisé Dynamique

Le
hervexav
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si par erreur j'ai posté deux fois le même message, si c'est la cas désolé.
Bon pour faire simple, je dois travailler sur Access et sortir des tableaux croisés dynamique. Le problème c'est que les totaux proposés ne me conviennent pas.
Au lieu d'avoir une moyenne pondérée (dans la colonne total), j'ai une moyenne simple.
Voici pour illustrer mon tableau quelques infos:
en ligne:
mes différents groupes
en colonne:
1- Nombre d'homme
2- Age moyen
3-Nombre de femme
4- Age moyen
5- Total Age moyen du groupe

Mon problème vient de mon total Age moyen du groupe qui me donne la moyenne entre ma colonne 2 et 4 au lieu de me donner la moyenne du groupe (qui dans ce cas tiendrai compte des effectifs). Quelqu'un peut il m'aider afin de savoir si l'on peut faire des moyennes pondérées
Merci d'avance pour vos retrours,
A+