Touch easy P210 deutshe telekom

Daniel AGUILARD
Bonjour,

j'ai un problème pour faire fonctionner ce tél allemand sans écran. Il
possède une prise RJ à 6 contacts qui sont reliés tous au circuit imprimé.
Les essais sur une ligne analogique ne donnent rien quel que soit le
branchement. Il semblerait être livré avec un transfo 22,2 v alternatifs
branchés sur les broches 1 et 2 d'une rj 6 pôles. Mais si on branche l'alim,
on ne peut plus connecter la ligne. Quelqu'un a une idée ?

Marc.Zirnheld
D'apres "Daniel AGUILARD" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

[...]

Pourquoi ce téléphone a-t-il besoin d'une alimentation externe ?
Peut-être que l'alimentation et la ligne arrivent par le même
connecteur, la séparation se faisant ailleurs.

Daniel AGUILARD

Pourquoi ce téléphone a-t-il besoin d'une alimentation externe ?

Je l'ignore.