Touche circonflexe / dead-circumflex not defined

Le
fdelente
Bonjour.

J'utilise GNU emacs 23.4; dans cette version, la touche ^ de mon
clavier est associée à dead-circumflex, qui n'est plus définie (C-h c
^ donne « <dead-circumflex> is undefined »).

J'ai trouvé dans la FAQ cette suggestion :

7.2 J'ai activé les touches mortes mais le circonflexe ne fonctionne
pas.

Certains serveurs X semblent renvoyer dead-circumflex au lieu de
asciicircum. Rajouter dans son .emacs

(define-key function-key-map dead-circumflex 'compose-circumflex-
map)

J'ai mis cette commande dans mon .emacs, mais du coup j'ai au
lancement

Warning (initialization): An error occurred while loading `/home/
fab/.emacs':

Symbol's value as variable is void: dead-circumflex

To ensure normal operation, you should investigate and remove the
cause of the error in your initialization file. Start Emacs with
the `--debug-init' option to view a complete error backtrace.

Comment régler ce problème ?

Merci !

--
F. Delente
Damien Wyart
J'utilise GNU emacs 23.4; dans cette version, la touche ^ de mon
clavier est associée à dead-circumflex, qui n'est plus définie (C-h c
^ donne « <dead-circumflex> is undefined »).

Tu peux essayer ceci dans le .emacs :

(load-library "iso-transl")

--
DW
fdelente
Tu peux essayer ceci dans le .emacs :

(load-library "iso-transl")

Merci, ça marche. Je pense que ça vaudrait le coup de remplacer la
partie de la FAQ correspondante.

--
F. Delente