touche Eject et MAJ X 4.10

Le
Jgoufy
Bonjour,

La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis
la MAJ de Mac os X 4.10.
jai verifié dans visualiseur de clavier.

une solution?

Merci

Imac 20" Intel OS x 4.10
Questions / Réponses high-tech
Eric Levenez
Le #2424301
Le 16/07/07 10:51, dans « Jgoufy »
La touche du clavier et reconnue comme etant F12 au lieu de F16 depuis

Quelle touche clavier ?

la MAJ de Mac os X 4.10.

Parles-tu de Mac OS X 10.4.10 ?

jai verifié dans visualiseur de clavier.

Moi aussi j'ai vérifié, F12 est F12, F16 est F16 et la touche éjection est
la touche éjection.

Peux-tu expliquer clairement le problème et ce que tu vois avec le
visualiseur de clavier ?

Jgoufy
Le #2424291
Le 16/07/07 10:51, dans
[...]

La touche eject est reconnue comme F12 et ouvre DAshBoard Au lieu
d'ejecter les CD/DVD.

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Merci des reponses

Jacques Perrocheau
Le #2424271
In article Jgoufy
La touche eject est reconnue comme F12 et ouvre Dashboard

La touche F12 ouvre Dashboard ce qui est le réglage "par défaut".

Au lieu d'ejecter les CD/DVD.

Depuis quand ?

Ce que tu appelles "F16" (éjection des CD/DVD) n'est pas géré comme
"touche de clavier" dans les claviers Apple. On ne peut en changer son
attribution.

C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Ah! c'est peut-être spécial... un clavier "non standard".

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jayce.piel
Le #2424261
Jgoufy
C'est bien depuis la MAJ en mac Os X 10.4.10

Dernier point J'ai un Clavier Logitech S530 Mac

Il eusse été intéressant de savoir cela dés le départ étant donné que,
tout de même, il me semble, à moins que je ne me trompes, que ce n'est
pas un clavier "standard"...

Es-tu allé voir du côté de logitech pour vérifier si il n'y avait pas
une nouveau driver pour leur clavier ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Jgoufy
Le #2424241
Jgoufy
[...]

Je ne crois pas que ce ce soit specialement lié au clavier logitech, car

J'ai vu qq part la description du meme problème apres cette mise a jour

OS X 10.4.10 et sa solution, mais je ne sais plus Ou !

Jgoufy

[...]

Apres recherche c'est bien le dernier driver logitech Icc 222 qui met la
pagaille! Donc a eviter.