Touche Entrée dans userform

StDonat
Bonjour, est-il possible dans un Userform de faire la même action lorsqu'on
clic sur un 'CommandButon' ou lorsque l'on appui sur la touche Entrée ?
Il me semble qu'avec la cde OnKey cela doit etre possible mais je ne sais
pas ou la mettre ?!

anonymousA
Bonjour,

suis pas sur de tout comprendre. Un commandbutton , quand il a le focus,
effectuera la même action selon qu'on clique dessus ou qu'on tape Enter.

A+

[...]

Jacques93
Bonjour StDonat,

Peut être mettre la propriété 'Default' du bouton à True

De manière plus générale, si tu as un Bouton

Name = CommandButton1
Default = True

et un autre

Name = CommandButton2
Cancel = True

La frappe de <Entrée> revient à cliquer sur CommandButton1
et la frappe de <Echap> revient à cliquer sur CommandButton2

--

Cordialement,

Jacques.

Daniel