Touche "euro" désactivée

Le
grosby
Bonjour,
En voulant taper le symbole "euro" en faisant "ALT GR+e", un message est apparu brièvement disant que la touche était désactivée. Il est possible que j'aie tapé sur "Fn" qui est juste à côté de cette touche ALT GR sur le clavier Logitech de type Wave Keyboard Cordless. Je viens de passer sur Windows 7 avec lequel je ne suis pas encore familiarisé. Savez-vous comment on peut réactiver cette fonction ? Je précise que ladite touche ALT GR active correctement les symboles en bas à droite des autres touches : #{[|^@]}. Merci de votre aide !
freud83
Le #20828351
grosby a écrit le 18/12/2009 à 17h42 :
[...]

bonjour,
as-tu résolu ton problème, car j'ai le souci.